Êtes-vous de nature créative et très organisée? Désirez-vous des défis stimulants et des journées variées? Voulez-vous contribuer au développement d’une entreprise dont les valeurs sont professionnelle, humaine, créative et sympathique?

Leader en design d’ambiance et aménagement d’événements d’affaires, Happening cherche une personne dotée d’un sens inné du service à la clientèle, dynamique, qui fait preuve d’initiative, tout en étant un joueur d’équipe pour combler un poste permanent à temps plein de chargé.e de projets événementiels.

Responsabilités:

  • Identifier et comprendre les objectifs, enjeux et priorités du projet;
  • Faire le pont entre les ventes, le client, les fournisseurs et la production; 
  • Planifier et coordonner les embauches de fournisseurs, collaborateurs, sous-contractants, etc.;
  • Recueillir, valider et communiquer une multitude d’informations destinées à assurer le succès des événements; 
  • Planifier l’attribution des ressources humaines et matérielles avec les chefs de département;
  • Élaborer et rédiger des horaires d’évènements et faire le suivi des échéanciers;
  • Coordonner les opérations;
    • Assurer les suivis avec les clients et les collaborateurs, fournisseurs et partenaires;
    • Suivi du budget et gestion de paiements et facturation avec la comptabilité;
    • Rédaction de rapports d’avancement;
  • Participer aux rencontres d’évaluation post-évènement et à la rédaction des bilans;
  • Collaboration au développement des offres de services;
  • Participer au processus d’amélioration continue de l’agence;
  • Agir en tant que régisseur.e ou assistant.e-régisseur.e sur certains événements identifiés afin d’en assurer le bon déroulement et son succès. 

 Critères d’admissibilité:

  • Détenir un minimum de 3 ans d’expérience en gestion de projet;
  • Détenir une formation dans un domaine relié (baccalauréat un atout); 
  • Maitriser une démarche structurée de suivi et gestion de projets;
  • Rédiger et communiquer efficacement par écrit et oralement, en français et en anglais, avec tous types d’intervenants et de publics;
  • Maîtriser les solutions informatiques courantes et facilité d’apprentissage de logiciels infonuagiques spécifiques à l’entreprise.

Compétences spécifiques recherchées:    

  • Capacité à gérer les priorités;
  • Capacité à négocier;
  • Souci du détail;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Motivé.e par un environnement parfois mouvementé et sous pression.

Avantages:

  • Faire partie d’une équipe dynamique, drôle, enjouée, et à l’écoute de ses membres;
  • Travail hybride : 2 à 3 jours par semaine au bureau de Montréal, situé à St-Michel/Villeray — un endroit décontracté, lumineux et où le café est à volonté!
  • Accès à un programme d’avantages sociaux; 
  • Un équilibre de travail / vie personnelle sain encouragé;
  • Le bien-être est l’une des priorités chez Happening;
  • Plusieurs activités annuelles entre collègues.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.