Tu es passionné.e des réseaux sociaux ? Tu as envie de croître avec une équipe géniale et de super projets ? Ta place t’attend chez IMAGO !
IMAGO est une agence de communication marketing intégrée qui œuvre dans l’industrie du commerce de détail, du luxe et de la beauté depuis plus de 20 ans. Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e gestionnaire de communauté.
Tes principales tâches :
- Assurer la gestion, la relance et l’animation des différentes communautés sociales
- Programmation des calendriers sociaux et des infolettres
- Être à l’affût de la concurrence de nos clients et des bonnes pratiques
- Veiller au bon déroulement des mandats en assurant le respect des échéanciers
- Assurer le suivi avec l’équipe de création pour les échéanciers ainsi que la production des visuels
- Collaborer avec les gestionnaires de comptes et l’équipe numérique sur les projets en cours et à venir
Compétences :
- Au moins 1 an d’expérience en gestion de communauté
- Formation en marketing (un atout)
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- Bonne connaissance de Mailchimp ou d’autres outils similaires (un atout)
- Connaissance de Google Ads, d’Analytics ou de Meta Business Manager (un atout)
- Bonne connaissance d’Excel
- Bilingue
- Esprit d’équipe
- Rigueur et sens de l’organisation
- Être curieux et rester à l’affût des nouvelles tendances
Un petit aperçu des avantages que tu auras :
- 35 h/semaine avec une équipe du tonnerre !
- Assurance collective après 3 mois.
- Des 5 à 7 et des activités pour déconnecter… histoire d’avoir un peu de fun et d’apprendre à connaître tes super collègues.
Envoie-nous ton CV pour connaître tous les petits ++++ qui rendent le travail chez IMAGO super trippant !