Gestionnaire de communauté

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu es passionné.e des réseaux sociaux ? Tu as envie de croître avec une équipe géniale et de super projets ? Ta place t’attend chez IMAGO !

IMAGO est une agence de communication marketing intégrée qui œuvre dans l’industrie du commerce de détail, du luxe et de la beauté depuis plus de 20 ans. Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e gestionnaire de communauté.

Tes principales tâches :

  • Assurer la gestion, la relance et l’animation des différentes communautés sociales
  • Programmation des calendriers sociaux et des infolettres
  • Être à l’affût de la concurrence de nos clients et des bonnes pratiques
  • Veiller au bon déroulement des mandats en assurant le respect des échéanciers
  • Assurer le suivi avec l’équipe de création pour les échéanciers ainsi que la production des visuels
  • Collaborer avec les gestionnaires de comptes et l’équipe numérique sur les projets en cours et à venir

Compétences :

  • Au moins 1 an d’expérience en gestion de communauté
  • Formation en marketing (un atout)
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Bonne connaissance de Mailchimp ou d’autres outils similaires (un atout)
  • Connaissance de Google Ads, d’Analytics ou de Meta Business Manager (un atout)
  • Bonne connaissance d’Excel
  • Bilingue
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Être curieux et rester à l’affût des nouvelles tendances

Un petit aperçu des avantages que tu auras :

  • 35 h/semaine avec une équipe du tonnerre !
  • Assurance collective après 3 mois.
  • Des 5 à 7 et des activités pour déconnecter… histoire d’avoir un peu de fun et d’apprendre à connaître tes super collègues.

Envoie-nous ton CV pour connaître tous les petits ++++ qui rendent le travail chez IMAGO super trippant !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.