Coordinateur·trice événementiel & commandites

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Virtual est à la recherche d’un.e coordinateur.trice événementiel & commandites. Tu aimes prendre en charge des projets? Tu veux avoir la chance d’organiser des événements de A à Z? Tu veux toucher à tout et que chacune de tes journées soient différentes? Tu es rigoureux.se et dynamique? Par-dessus-tout, tu rêves d’une équipe jeune, remplie d’énergie et allumée dans un domaine en plein effervescence? On a le poste parfait pour toi! 

Basée à Montréal, Virtual est une agence créative montréalaise spécialisée en marketing agricole et agroalimentaire. Nous accompagnons de nombreux acteurs des différents secteurs agricoles et agroalimentaires au Québec et à travers le monde. Nos nombreux services vont de la création de leur image de marque à leurs communications stratégiques (numérique et papier), en passant par l’organisation d’événements. Nous sommes une agence flexible, en constant mouvement et toujours au plus proche de nos clients. 

Chez Virtual, tout le monde a un rôle à jouer, et nous pensons que l’ambition n’a pas de limites! Alors, prêt(e) à embarquer avec nous?

Responsabilités

  • Organisation d’événements de A à Z 
    • Gestion des budgets
    • Gestion des échéanciers
    • Gestion des fournisseurs 
  • Coordonner des tournages (petites productions)
  • Recherche et gestion des commanditaires 
  • Développement de partenariats  
  • Relations de Presse
  • Animation et encadrements des événements 

Compétences et qualités recherchées

Compétences obligatoires :

  • Permis de conduire et voiture 
  • Entregent 
  • Proactivité et dynamisme 
  • Flexibilité, autonomie
  • Bon esprit d’équipe 
  • Sens de l’organisation et rigueur

Avantages : 

  • Calibration « salaire/vacances » personnalisée en fonction de tes besoins
  • Mode de travail hybride flexible qui laisse une large place au télétravail
  • Possibilité de travail à distance dans des pays étrangers
  • Activités organisés avec l’équipe (budget mensuel pour des concerts, spectacles, musées etc…)
  • Apprendre à connaître les métiers de chacun dans l'équipe (mini formations)
  • Diversité de projets et de secteurs d’activité de nos client·es, pas de monotonie
  • Zéro égos et une culture d’échange dans le plaisir
  • Faire une réelle différence, être entendu.e et considéré.e
  • Faire évoluer sa carrière
  • Bureaux au cœur de quartiers vibrants à 5 minutes à pied de Laurier
  • Le meilleur café partenaire en tant que voisin
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