MOCOM est une agence de communication parfaitement intégrée où plusieurs expertises sont réunies pour faire rayonner nos clients ! Étant donné notre croissance rapide, nous sommes à la recherche d’un.e coordonnateur.trice services-conseils. 

Pub, RP, acceptabilité sociale, relations gouvernementales, événementiel, chez MOCOM on nous confie des mandats particulièrement stimulants et forts diversifiés Nous gérons entre autres, l’ensemble des communications pour les projets de redéveloppement immobilier de Trudel Alliance. Si tu es une personne curieuse de nature et intéressée par les communications dans son sens large, joins-toi à nous, tu travailleras avec des pros dans une agence sans silos.

Tu n’aimes pas la routine et adores le travail d’équipe. Voici tes principales tâches :

  • Être le point de contact des clients donc saisir leurs besoins, les conseiller et même identifier les occasions d’affaires.
  • Résumer et organiser les projets en plus d’effectuer un contrôle serré de la qualité et du respect des objectifs fixés.  
  • Veiller sur les échéanciers, la gestion des budgets et le bon déroulement des projets afin que tout se concrétise en cohérence avec les objectifs et les exigences du client. 
  • Collaborer étroitement avec une équipe tricotée serrée notamment une directrice services-conseils particulièrement dynamique qui deviendra ta principale complice.
  • Préparer les comptes rendus de rencontres clients et les devis en définissant les phases d’un projet.
  • Produire des rapports statistiques pour nos campagnes.
  • Participer à l’élaboration de stratégies et de séances de brainstorming en équipe.   

Ce qui nous démarque et qui fera ton bonheur :  

  • Conditions avantageuses incluant un programme complet d’avantages sociaux payé en partie par l’employeur (assurance dentaire et vision) 
  • REER collectif 
  • Programme d’aide aux employés
  • Télémédecine et compte de frais de santé
  • Implication sociale au sein de l’entreprise et rabais privilèges chez nos partenaires
  • Salaire concurrentiel, incluant une bonification pour les nouveaux clients que tu nous feras découvrir.

Compétences nécessaires et atouts : 

  • Être titulaire d’un baccalauréat en publicité, marketing, relations publiques, communication ou domaine connexe.
  • Expérience minimale : deux années en agence de publicité, relations publiques ou Web.
  • Posséder une excellente maitrise de la langue française (écrite et parlée) et avoir une bonne connaissance de l’anglais, c’est un atout.
  • Être multidisciplinaire (on est encore une petite entreprise, on touche à tout et c’est tellement valorisant !).
  • Être une personne ambitieuse et souhaiter évoluer à long terme au sein d’une agence en plein essor (on valorise le développement et la stabilité).
  • Avoir de l’expérience dans le secteur immobilier résidentiel ou commercial, c’est un autre atout.

Ça t’intéresse ? Envoie ton CV à [email protected]

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