Coordonnateur·trice du marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Fondée en 1952 par Ludmilla Chiriaeff, l’École supérieure de ballet du Québec a pour mission de former des danseurs, des créateurs et des professeurs répondant aux plus hauts critères des institutions du monde professionnel de la danse.

Unique référence québécoise en matière d’enseignement et de formation professionnelle en danse classique, elle s'impose également comme un haut lieu d'excellence pour le perfectionnement, la recherche et la création en danse classique.

Offre d’emploi : Coordonnateur·trice du marketing

Sommaire du poste
Relevant de la directrice des communications, la personne en poste proposera et mettra en œuvre un plan opérationnel annuel afin de répondre à la stratégie globale numérique de l’École supérieure. Elle sera notamment responsable :

  • De la planification et la coordination des stratégies de contenus pour nourrir les médias sociaux et la visibilité numérique de l’École supérieure.
  • Du marketing relationnel pour le recrutement local, national et international.
  • Des stratégies de mise en marché des programmes, des spectacles et des produits dérivés.
  • De la mise en page des infolettres et de l’actualisation régulière du site Internet.
  • De la production de contenus divers (textes, photos et vidéos) et de rapports de performance.
  • De la gestion des invitations et de la billetterie des spectacles de l’École.

La personne choisie aura la chance de travailler dans un univers artistique unique au Québec et fera partie d’une équipe multidisciplinaire et passionnée qui regroupe des gens qui font bouger tout le monde de la danse.

Formation et qualification exigées

  • Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente (communications, marketing). Toutes combinaisons d’études et d’expériences équivalentes seront considérées. Un intérêt pour le secteur de la danse est un atout.
  • Posséder une expérience de 2 à 4 ans dans un poste lié au marketing ou une expérience significative dans la coordination et la gestion de projets numériques.
  • Maîtrise parfaite du français et bon niveau en anglais.
  • Bonne capacité de rédaction.
  • Capable de travailler dans un environnement Mac, connaissance de la Suite Office et de Google Analytics.

Atouts

  • Maitrise de la photo et de la vidéo
  • Bonne connaissance des technologies numériques
  • Intérêt pour la danse et connaissance du milieu de la danse

Aptitudes personnelles
La personne recherchée fait preuve de dynamisme et démontre une capacité certaine à établir les priorités, gérer des tâches multiples et produire du travail de qualité. Elle dispose d’habiletés exceptionnelles d’organisation, d’une belle créativité, de rigueur, d’autonomie, d’esprit d’initiative et d’une grande facilité pour les relations interpersonnelles.

Conditions et avantages
L’École supérieure souscrit aux principes de diversité, d’équité et d’inclusion en matière d’emploi.

Poste permanent de 35h/ semaine. Rémunération selon expérience + assurances dentaires, RÉER + vacances + journées de maladies/personnelles. L’entrée en fonction officielle est prévue le ou avant le 6 septembre 2022.

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur candidature via le formulaire, au plus tard le 26 août 2022.

Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue. L’École supérieure se réserve le droit de convoquer des personnes en entrevue tout au long du processus de sélection.

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