À PROPOS DE ROBOTIQ

Depuis sa création en 2008, Robotiq est un leader mondialement reconnu dans le domaine des robots collaboratifs. L’entreprise aide les entreprises manufacturières à surmonter les pénuries de main-d'œuvre en fournissant des solutions robotiques performantes, avec pour mission ultime de libérer les mains humaines des tâches répétitives.

Certains de nos clients mondiaux incluent Apple, Tesla, Pfizer, SpaceX, Continental, Bose… pour n'en nommer que quelques-uns.

Afin de soutenir nos activités, l’équipe marketing souhaite compléter ses champs d'expertise par le savoir-faire d’un(e) coordonnateur(trice) en marketing digital.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Développer et mettre en place des stratégies numériques pour supporter les objectifs d’entreprise
  • Coordonner les projets d’amélioration et de développement des plateformes numériques avec les différents collaborateurs internes et externes 
  • Mesurer, analyser, et émettre des recommandations afin d’améliorer la performance des différentes plateformes numériques et le SEO
  • Faire la mise à jour et l’intégration de contenu sur les différentes plateformes Web commerciales de l’entreprise dans différentes langues
  • Intégrer le contenu des envois courriels marketing et effectuer leur envoi 
  • Gérer l’ensemble des demandes internes et externes du site Web

TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À :

  • Tu commences ta journée dans le confort de ta maison en discutant avec tes collègues de l’équipe marketing lors de votre rencontre quotidienne matinale en vidéoconférence. 
  • Tu sautes ensuite sur un appel avec ton agence Web pour discuter d’un projet que tu souhaites développer dans la prochaine année. 
  • À l’heure du lunch, tu rejoins ton équipe (sympathique et motivée) au bureau car il y a un BBQ ce midi! Hot-dogs et bière DoF (spécialement brassée pour Robotiq) sont au menu.
  • En après-midi, tu croises Sam (notre PDG et cofondateur, accessible, à l’écoute et sympathique) à la cafétéria et tu en profite pour avoir son opinion sur un projet Web que tu planifies pour le prochain quart.
  • La journée tire à sa fin, aussi bien la terminer en beauté avec une séance d’entraînement au gym.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Bacc. en marketing, communication, consommation, ou toutes expériences équivalentes
  • Minimum 3 ans d’expérience pertinente
  • Excellente connaissance des outils tels que Google Analytics, HubSpot, CrazyEgg
  • Bilingue Français/Anglais
  • Atout : expérience en entreprise internationale
  • Organisé(e) et bon sens des priorités
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Orienté(e) résultat
  • Joueur(euse) d’équipe

POURQUOI CHOISIR L’ÉQUIPE ROBOTIQ?

Robotiq brille par sa culture axée sur l’équipe, la transparence des communications, le partage d'expertises ainsi que le fort esprit de collaboration qui se ressent partout dans l’entreprise. 

Autres raisons de choisir l’équipe? :

  • Plan individuel de développement
  • Gestion axée sur l’autonomie
  • Équipement informatique nécessaire pour travailler à distance et une allocation annuelle pour de l’équipement additionnel
  • Horaire flexible
  • Jusqu’à 5 semaines de congés
  • Vacances dès la première année
  • Programme d’assurances collectives
  • Télémédecine
  • Coopérative de travailleurs actionnaires
  • Environnement de travail favorisant les échanges et des aires de travail aménagées selon les besoins
  • Club culture, activités sportives et récréatives, gym sur place, café barista, fruits frais, etc.!

Nous serons ravis de faire ta connaissance!

La forme masculine est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.