La Chambre de commerce du Montréal métropolitain (la Chambre) compte 8 000 membres. Elle a pour mission d’être la voix du milieu des affaires montréalais et d’agir pour la prospérité de la métropole. Elle s’engage dans des secteurs clés du développement économique en prônant une philosophie d’action axée sur l’engagement, la crédibilité, la proactivité, la collaboration et l’avant-gardisme. La Chambre offre également une gamme de services spécialisés aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles afin de les appuyer dans leur croissance ici et à l’international.  

CE QUE NOUS OFFRONS?

Un superbe environnement de travail, dynamique et stimulant où règne un esprit de camaraderie et de jovialité et où l’on valorise la diversité au sein des équipes. Vous serez en étroit contact avec un nombre impressionnant d’entrepreneurs et de grands décideurs de tous les milieux et communautés. Nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu’une gamme complète d’assurances médicale et dentaire. La Chambre est située dans un des édifices les plus prestigieux du centre-ville de Montréal, tout près de la station de métro Square-Victoria.

QUELLE EST L’OCCASION DE CARRIÈRE?

Coordonnateur ou coordonnatrice, Comptes majeurs et Partenariats

La personne retenue coordonnera l’exécution des différentes ententes relatives au membership de la catégorie grandes entreprises et aux partenariats de l’organisation et contribuera à l’atteinte des objectifs de l’unité d’affaires.

Sous la responsabilité de la chef, Comptes majeurs et Partenariats, vous aurez notamment les responsabilités suivantes :

  • Veiller, en collaboration avec les conseillers, Comptes majeurs et Partenariats et les équipes internes, à l’exécution des ententes de commandite de la Chambre :

    • Faire le suivi avec les commanditaires et les chargés de projet pour la livraison des avantages liés aux commandites;
    • Assurer l’approbation des visuels avec les équipes des communications et du marketing ainsi que les commanditaires;
    • Offrir un soutien aux commanditaires et aux équipes internes lors des événements;
    • Effectuer le suivi des avantages liés aux commandites afin d'assurer un contrôle de qualité.
  • Offrir un soutien au conseillers, Comptes majeurs et Partenariats dans le cadre des fonctions de gestion de comptes.
  • Collaborer au développement de propositions de commandite.
  • Collaborer à la rédaction d’ententes contractuelles de commandite.
  • Gérer l’outil de vente et de gestion des commandites et assurer les suivis de facturation.
  • Maintenir à jour le tableau de bord des commandites.
  • Collaborer à la réalisation des bilans relatifs aux ententes de commandite et de partenariat.
  • Collaborer au maintien d’une veille stratégique des commandites.
  • Assurer le suivi des avantages membership auprès des Grands Partenaires.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

PROFIL IDÉAL :

  • DEC ou baccalauréat en administration, marketing ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente.
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience en commandite, gestion de comptes ou publicité.
  • Excellente connaissance du français et de l'anglais parlés et écrits.
  • Aisance dans les relations interpersonnelles.
  • Capacité d’entretenir un bon réseau de contacts d’affaires.
  • Sens de l’organisation et souci du détail.
  • Habileté à user de diplomatie.
  • Sens de l’entrepreneuriat et capacité à faire preuve de proactivité.
  • Capacité de travailler sous pression.
  • Créativité.
  • Très bonne connaissance de la suite MS Office (en particulier Excel et PowerPoint).
  • Connaissance de Dynamix 365, un atout.
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 28 août 2022.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.