L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Description de tâches :

  • Travailler en équipe avec les différents représentants multiplateformes des ventes locales Bell Média dans la province du Québec
  • Contribuer, avec les représentants des ventes, à développer et prospecter les clients potentiels et générer des revenus numériques
  • Bâtir des plans médias numériques personnalisés pour nos clients à l’aide de présentations créatives incluant toutes les plateformes numériques Bell Média (Noovo.ca, Noovo Info, RDS, NoovoMoi, Rouge, Energie, CTV…)
  • Assurer le suivi du bon fonctionnement des campagnes publicitaires auprès des divers secteurs impliqués à l’interne (création de contrat, instructions, matériel, facturation, spécificités diverses, rapport post-campagne, etc)
  • Contribuer à enrichir les présentations en s’assurant d’avoir tous les éléments pertinents (recherche, créativité, inventaires, etc.)
  • Développer et maintenir à jour ses connaissances numériques afin d’être capable de bien conseiller les agences et les clients en support au représentants des ventes
  • Offrir un service après-vente de première qualité sur les divers produits ou projets vendus
  • Avoir la capacité de gérer efficacement plusieurs dossiers simultanément en collaboration avec une variété de représentants des ventes à travers la province
  • Aider la coordonnatrice numérique ventes locales au besoin
  • Agir de manière proactive et prendre des initiatives pour devenir une valeur ajoutée
  • Démontrer et entretenir des relations interpersonnelles positives et professionnelles avec les annonceurs et les collègues de travail

Connaissances, habiletés et exigences :

  • Excellente connaissances des médias numériques
  • Formation collégiale ou universitaire en administration/marketing/communication ou l’équivalent.
  • Expérience en service à la clientèle ou ventes publicitaires numériques
  • Bilingue et démontrer d’excellentes habiletés en communications orale et écrite (français et anglais)
  • Démontrer d’excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et le maintien d’une saine dynamique d’équipe
  • Capacité à travailler en équipe, faire preuve d’écoute active, avoir de l’entregent et de la diplomatie
  • Excellente capacité à écouter le client et à comprendre leurs enjeux et problématiques
  • Connaissance des programmes Microsoft (PowerPoint, Excel, Word)
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer des échéanciers serrés
  • Capacité à établir des priorités
  • Connaissance d’un serveur de publicité numérique un atout

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-Cadre 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Drummondville || Canada : Québec : Gatineau || Canada : Québec : Sherbrooke 
Profil de travail flexible : partagé entre le bureau et le télétravail

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.