MISSIONS
En tant que Stratège de Marque, voici tes missions principales :

Analyse de marché:

  • Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client
  • Construction de benchmarks concurrentiels pour analyser leur positionnement de marque 

Stratégie de marque: 

  • Création de stratégies de marque pour les clients grands comptes de l’agence (stratégies de refonte d’identité de marque, stratégies d’activations 360 pour des lancements de produits ou services…)

Opérations: 

  • Participation à l’implémentation opérationnelle des stratégies
    • Construction des briefs pour les équipes créatives 
    • Rédaction des textes éditoriaux

Analyses et résultats: 

  • Suivi des performances des stratégies de marque 
  • Présentation aux clients

Structuration

  • Participation à l’optimisation des produits actuels et à la création de nouveaux produits Frank

PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles:

  • Tu as de l’expérience en définition de stratégie 360 de marque (benchmarks concurrentiels, conceptualisation d’offres publicitaires, plans éditoriaux, plans de lancement sur l’ensemble des leviers marketing 360)
  • Tu as de l’expérience en gestion de projets en termes de planification, de relation client, d’encadrement interne, et de contrôle de la qualité des livrables et de la rentabilité des projets
  • Tu possèdes un portfolio de projets créatifs différents (on & offline brand campaigns, films, website, events…)
  • Tu maîtrises le français et l’anglais, et tu possèdes d’excellentes habiletés en communication

Les compétences suivantes seraient un plus:

  • Tu as déjà travaillé en agence marketing

Qualités humaines:

  • Tu es capable d’analyser des besoins, de proposer des solutions de manière synthétique, claire et réaliste et de mettre en œuvre une approche structurée
  • Tu es accro au Digital, curieux(se) des tendances du web et des réseaux sociaux
  • Tu es rigoureux(se) et tu as des compétences analytiques développées, ainsi qu’un bon esprit de synthèse
  • Ta créativité n'a aucune limite!

LA VIE CHEZ DIGITAD

Développement et Évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Frank :

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
  • 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
  • Horaires d’été avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi d’avril à novembre
  • Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
  • Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
  • 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
  • 1 offsite annuel en chalet
  • Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                

Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.