MISSIONS
En tant que Stratège de Marque, voici tes missions principales :
Analyse de marché:
- Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client
- Construction de benchmarks concurrentiels pour analyser leur positionnement de marque
Stratégie de marque:
- Création de stratégies de marque pour les clients grands comptes de l’agence (stratégies de refonte d’identité de marque, stratégies d’activations 360 pour des lancements de produits ou services…)
Opérations:
- Participation à l’implémentation opérationnelle des stratégies
- Construction des briefs pour les équipes créatives
- Rédaction des textes éditoriaux
Analyses et résultats:
- Suivi des performances des stratégies de marque
- Présentation aux clients
Structuration:
- Participation à l’optimisation des produits actuels et à la création de nouveaux produits Frank
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles:
- Tu as de l’expérience en définition de stratégie 360 de marque (benchmarks concurrentiels, conceptualisation d’offres publicitaires, plans éditoriaux, plans de lancement sur l’ensemble des leviers marketing 360)
- Tu as de l’expérience en gestion de projets en termes de planification, de relation client, d’encadrement interne, et de contrôle de la qualité des livrables et de la rentabilité des projets
- Tu possèdes un portfolio de projets créatifs différents (on & offline brand campaigns, films, website, events…)
- Tu maîtrises le français et l’anglais, et tu possèdes d’excellentes habiletés en communication
Les compétences suivantes seraient un plus:
- Tu as déjà travaillé en agence marketing
Qualités humaines:
- Tu es capable d’analyser des besoins, de proposer des solutions de manière synthétique, claire et réaliste et de mettre en œuvre une approche structurée
- Tu es accro au Digital, curieux(se) des tendances du web et des réseaux sociaux
- Tu es rigoureux(se) et tu as des compétences analytiques développées, ainsi qu’un bon esprit de synthèse
- Ta créativité n'a aucune limite!
LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et Évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Frank :
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
- 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
- Horaires d’été avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi d’avril à novembre
- Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
- Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
- 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
- 1 offsite annuel en chalet
- Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.