Relevant de la Responsable de création, le·la lead designer assurera diverses tâches de création, d’animation, de UX et de branding pour nos projets web et imprimés.

Veuillez fournir un portfolio avec vos réalisations. 

Principales tâches 

  • Participer au développement et déploiement de l’identité de marque;
  • Participer à l’idéation et la création de campagnes publicitaires;
  • Créer les briefs de direction artistique pour les tournages et séances photos et être présent·e sur place;Créer et présenter des visuels originaux, efficaces et mémorables en respectant l’identité de marque;
  • Décliner les concepts pour différents médias imprimés et numériques (statiques et animés);
  • Participer à la conception, à la scénarisation et à la réalisation de courtes animations, gifs et autres pour des publicités en ligne ou vidéos; 
  • Maintenir le design system et créer des pages web à partir de celui-ci;
  • Développer et améliorer les librairies d’animations utilisées à travers nos différents projets;
  • Améliorer l’expérience client à l’aide du design (UX/UI);
  • Maintenir une organisation optimale des contenus graphiques et animés; 

Exigences et compétences professionnelles 

  • Baccalauréat en design ou dans une discipline connexe;
  • 4-5 ans d’expérience comme designer en agence ou dans une entreprise; 
  • Un portfolio fort en branding et campagnes publicitaires;  
  • Connaissances des différents formats publicitaires, supports imprimés et de leur chaîne de production;
  • Maîtrise de la suite Adobe et du logiciel de prototypage Figma;
  • Maîtrise d’After Effects ou de tout autre logiciel de motion design/animation 
  • Créativité et autonomie;
  • Expérience en création et déclinaison d’identité visuelle;
  • Bonne connaissance des design systems;
  • Connaissances des principes UX;
  • Aptitude à travailler en équipe; 
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Souci du détail.

Rémunération et avantages sociaux

  • Assurance collective après 3 mois à l’emploi;
  • Politique de 4 semaines de vacances dès la première année en poste; 
  • Une boîte Cook it gratuite chaque semaine;
  • Horaire flexible permettant un équilibre travail et vie personnelle;  
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant;
  • Une culture d’entreprise forte et conviviale;
  • Un bureau magnifique (télétravail en mode hybride flexible);
  • Café et thé gratuit;
  • Possibilité de « luncher » sur les repas cuisinés par nos chef·fe·s.

Qui sommes-nous?
Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, on a aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de recruter, de mobiliser et d’innover.

On a grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, on est en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, on a besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, on a besoin de vous.

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux et nouvelles collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous.

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit plus haut).

Horaire: 37,5h/semaine, horaire flexible

Lieu de travail: Hybride, télétravail et 279 Sherbrooke Ouest  bur. 301, Montréal, H2X 1Y2

Type d’emploi: temps plein, permanent 

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.