Le/la coordonnateur(trice) marketing, RH & recrutement s’occupe de l’élaboration et de la mise en œuvre des stratégies d’attraction, de recrutement et de rétention du personnel pour l’ensemble des Résidences Soleil afin d’agrandir notre belle et grande famille. Il/elle recrutement, évalue et adapte les stratégies en fonction des résultats et des besoins évolutifs du terrain. Il/elle soutient les gestionnaires dans leurs efforts de recrutement.

Pourquoi joindre notre équipe?

  • Nouvelle bonification salariale $$
  • Programmes de récompenses monétaires allant de 200$ à 1500$ par référence, illimité!
  • Augmentation salariale annuelle
  • Un repas cuisiné avec amour par notre équipe de cuisine
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Horaire stable, de jour, permettant une belle conciliation travail-vie personnelle
  • Des défis stimulants et de belles possibilités d’avancement
  • Assurances collectives
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Une entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
  • Lauréat 2021 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada pour notre gestion humaine et bienveillante de la pandémie.

En tant que Coordonnateur(trice) marketing, RH & recrutement, vous aurez la chance de:

  • Élaborer, exécuter et optimiser les stratégies d’attraction, de recrutement et de rétention créatives et ciblées;
  • Rechercher des candidats potentiels en fonction des priorités du terrain;
  • Effectuer le classement et la sélection des candidatures reçues quotidiennement;
  • Analyser l’évolution des stratégies et fait preuve d’initiative pour recommander et opérer les changements nécessaires;
  • En collaboration avec l’équipe marketing, participer à la création et la mise en œuvre d’une marque employeur forte et distinctive, afin de trouver, attirer et de retenir les meilleurs talents ;
  • Promouvoir les diverses offres d’emploi sur toutes les plateformes choisies, incluant nos médias sociaux;
  • Être présent lors des activités de recrutement (foires, salons emploi, présentation aux écoles, etc.);
  • Agir comme porte-parole des Résidences Soleil afin de promouvoir l’organisation et convaincre des recrues potentielles;
  • Soutenir et coacher nos gestionnaires dans le processus de recrutement;
  • Mettre en œuvre des projets, en collaboration avec les autres départements ;
  • Toutes autres tâches demandées par votre supérieur.

Expériences et formations : 

  • Spécialisation en marketing (et en ressources humaines – atout);
  • Minimum de 2 ans d’expérience en recrutement;
  • Autonomie et sens de l’initiative;
  • Facilité à travailler et à s’adapter à de nouveaux outils informatiques et plateformes;
  • Bonne connaissance des médias sociaux (Facebook, LinkedIn) et des sites d’emplois (Jobilico, Indeed, Emploi-Québec et autres);
  • Expérience en recrutement international (atout);
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
  • Aimer les gens du bel âge.

Joignez-vous à notre équipe, devenez un rayon de Soleil et venez faire la différence dans le quotidien d’une clientèle riche en expériences et en histoire!

Aux Résidences Soleil, prendre soin des autres, c’est de famille!

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