Centris est une entreprise technologique, dynamique et innovante du secteur immobilier. Elle collecte des données et offre des solutions hautement adaptées aux besoins des professionnels. Parmi ces solutions figure Centris.ca, le site immobilier le plus consulté au Québec.

Mission
Relevant de la Directrice Marketing, la personne titulaire du poste est appelée à jouer un rôle important dans la conception, la planification et l’exécution de campagnes marketing pour les produits et services Centris. Elle mettra son expertise à contribution en conseillant et en proposant des angles d’amélioration et de développement de stratégies marketing. Elle mènera de front ou collaborera à plusieurs activités et projets variés.

Ce que tu feras
La personne choisie devra :

  • Élaborer des stratégies marketing visant à promouvoir les outils Centris en ayant une approche marketing multiplateforme et collaborer avec d’autres équipes internes (ex : développement, centre d’assistance) pour le déploiement efficace des projets
  • Coordonner les projets marketing qui lui sont confiés (publicités, lancements, formations, communications, événements) et travailler de concert avec l’équipe marketing et partenaires externes pour respecter les livrables, les échéanciers, la production et l’approbation des différents éléments promotionnels
  • Comprendre les différents publics cibles en transposant cette compréhension en tactiques pertinentes et adaptées
  • Rédaction, révision et publication de contenu
  • Conception et production d’outils de communication avec le soutien de l’équipe marketing et de fournisseurs externes 
  • Établir des références (benchmarks) et des indicateurs de performance marketing afin de bien mesurer et de maximiser le rendement des campagnes en adaptant les stratégies en conséquence
  • Suivre l’évolution de la performance des campagnes à l’aide de différents outils (ex. : Google Analytics) et fournir des rapports post campagne (post mortem) accompagné de recommandations pour améliorer les actions marketing
  • Mener à terme les objectifs visés du plan marketing issu de la planification stratégique
  • Se tenir informé des tendances et meilleures pratiques de l’industrie
  • Toutes autres tâches connexes

Ce que nous cherchons
La personne choisie doit remplir les critères suivants :

  • Diplôme d’études universitaire en marketing jumelé à 5 années d’expérience pertinente ou toute autre combinaison de formation et expérience jugée équivalente
  • Expérience en gestion de projets et stratégie marketing
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite, bilinguisme
  • Connaissance d’outils d’envois de courriels et autres (Dialog Insight, Data Studio, divers CRM, etc.)
  • Connaissances en graphisme (Photoshop, InDesign, etc.)
  • Connaissance du domaine de l’immobilier, un atout

Et posséder ces habiletés :

  • Excellentes aptitudes pour le travail en équipe
  • Autonomie, habileté à prioriser les dossiers, à résoudre les problèmes et à assurer le suivi d’échéances serrées
  • Grande curiosité et rapidité à comprendre le fonctionnement d’outils technologiques
  • Facilité à collaborer avec différents intervenants internes et externes
  • Sans oublier… grande motivation et volonté de se dépasser!

Ce que nous offrons

  • Environnement de travail dynamique et stimulant
  • Télétravail
  • Salaire concurrentiel
  • Assurance dentaire et soins médicaux
  • REER collectif (contribution de l’employeur)
  • Journées personnelles
  • Horaire de travail flexible
  • Stationnement gratuit
  • Accessible en transport en commun

Les bureaux de Centris sont situés au 600, chemin du Golf à L’Île-des-Sœurs.

Comment postuler?
Veuillez envoyer votre candidature aux ressources humaines via le formulaire.

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