Tu as envie de joindre une équipe dynamique, pleine de défis et toujours en mouvement ?
Tu es organisé.e, à ton affaire, autonome, mais tu aimes le monde, surtout celui de la culture ?
Tu as un diplôme d’études collégiales, idéalement en administration ?
Ce poste est pour toi !
Nous recherchons :
Le.la candidat.e fournira une aide administrative qui comprend la tenue à jour des systèmes de classement, la production de rapports, l’exécution de tâches de comptabilité, la commande de fournitures, etc. Le.la candidat.e assurera également le service aux membres c’est-à-dire qu’il.elle répondra entre autres aux demandes de membres et de non-membres quant à l’adhésion, procèdera au renouvellement des membres, assurera le maintien de la base de données en ce sens et coordonnera l’organisation des assemblées des membres.
Tu dois :
- Être reconnu.e pour tes aptitudes de travail en équipe et avoir un grand souci du détail ;
- Posséder une très bonne connaissance du français et des notions de base en anglais ;
- Avoir de bonnes habiletés communicationnelles et rédactionnelles ;
- Avoir une maîtrise de Microsoft Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, Sharepoint, etc.) ;
- Avoir le sens de l’organisation et travailler parfois sous pression.
Toute combinaison de formation et/ou d’expérience jugée équivalente sera considérée.
Atouts :
- Connaissances de base en comptabilité (facturation, gestion des comptes clients et des comptes fournisseurs) ;
- Expérience des tâches générales de bureau et de service aux membres ;
- Connaissance du milieu culturel.
Nous t’offrons :
- 35h par semaine ;
- Horaire d’été à 31 heures payées 35 heures (vendredi après-midi en congé) ;
- Salaire selon les échelles en vigueur ;
- Assurances collectives ;
- Lieu de travail : 6420, rue St-Denis à Montréal, à deux pas du métro Beaubien (possibilité de travail hybride) ;
- Ordinateur portable fourni ;
- Billets pour le Gala de l’ADISQ ;
- Possibilité de voir des spectacles.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae au plus tard le 24 août via le formulaire.