Directeur·trice des opérations - COO La Fusée

Montréal
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MISSIONS
En tant que Directeur·trice des Opérations - COO La Fusée, voici tes missions principales :

Marketing : 

  • Participation à l'optimisation des produits La Fusée 
  • Participation à la création et au lancement de nouveaux produits (formations asynchrones...)
  • Organisation et coordination de la présence de La Fusée lors des salons professionnels et autres évènements B2B ou B2C

Opérations : 

  • Contribution à l'optimisation de la livraison des formations
  • Recrutement et coordination des formateurs La Fusée 
  • Participation à l'amélioration de l'expérience client

Développement d'affaires : 

  • Identification de partenaires potentiels et mise en place de partenariats stratégiques
  • Participation aux pitchs de ventes
  • Développement de la présence de La Fusée sur de nouveaux marchés (Europe...)

Structuration :

  • Suivi et optimisation des outils de gestion
  • Mise en place de processus visant à améliorer l'expérience client et l'expérience formateur

Management :

  • Gérer les planning des équipes
  • Participer aux évaluations bi-annuelles des employés
  • Participer aux recrutements des nouveaux talents
  • Participer à la mise en place d'activités de team-building

PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles :

  • Diplômé(e) d'école de commerce de premier rang
  • Expérience passée en management d'équipes et/ou en accompagnement de start-up, et/ou en opérations dans une start up
  • Bonne maitrise de excel/google sheet, slides/google slides et outils de gestions (Asana...)
  • Maîtrise des leviers composant le marketing digital (SEO, Publicité Web, Réseaux Sociaux,…)
  • Français / Anglais courants requis et excellentes habiletés en communication

Qualités humaines :

  • Tu es autonome et aime le challenge
  • Tu es accro au digital, curieux(se) des dernières tendances web et des réseaux sociaux
  • Tu es un(e) meneur(se) dans l'âme, organisé(e), minutieux(se) et tu veux mener ton équipe vers les sommets
  • Tu es force de proposition avec un esprit innovant et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe

LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et Évolution :

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad:

  • 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  • Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
  • 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
  • Horaires d’été avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi d’avril à novembre
  • Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
  • Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, [email protected]
  • 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
  • 1 offsite annuel en chalet
  • Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
  • Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                

Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.  

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