MISSIONS
En tant que Directeur·trice des Opérations - COO La Fusée, voici tes missions principales :
Marketing :
- Participation à l'optimisation des produits La Fusée
- Participation à la création et au lancement de nouveaux produits (formations asynchrones...)
- Organisation et coordination de la présence de La Fusée lors des salons professionnels et autres évènements B2B ou B2C
Opérations :
- Contribution à l'optimisation de la livraison des formations
- Recrutement et coordination des formateurs La Fusée
- Participation à l'amélioration de l'expérience client
Développement d'affaires :
- Identification de partenaires potentiels et mise en place de partenariats stratégiques
- Participation aux pitchs de ventes
- Développement de la présence de La Fusée sur de nouveaux marchés (Europe...)
Structuration :
- Suivi et optimisation des outils de gestion
- Mise en place de processus visant à améliorer l'expérience client et l'expérience formateur
Management :
- Gérer les planning des équipes
- Participer aux évaluations bi-annuelles des employés
- Participer aux recrutements des nouveaux talents
- Participer à la mise en place d'activités de team-building
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- Diplômé(e) d'école de commerce de premier rang
- Expérience passée en management d'équipes et/ou en accompagnement de start-up, et/ou en opérations dans une start up
- Bonne maitrise de excel/google sheet, slides/google slides et outils de gestions (Asana...)
- Maîtrise des leviers composant le marketing digital (SEO, Publicité Web, Réseaux Sociaux,…)
- Français / Anglais courants requis et excellentes habiletés en communication
Qualités humaines :
- Tu es autonome et aime le challenge
- Tu es accro au digital, curieux(se) des dernières tendances web et des réseaux sociaux
- Tu es un(e) meneur(se) dans l'âme, organisé(e), minutieux(se) et tu veux mener ton équipe vers les sommets
- Tu es force de proposition avec un esprit innovant et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe
LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et Évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient les membres de l'équipe chez Digitad:
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Horaires flexibles et jusqu’à 9 semaines de télétravail depuis l’étranger par an
- 1 journée de bénévolat offerte par an pour réaliser de belles actions
- Horaires d’été avec fermeture des bureaux le vendredi après-midi d’avril à novembre
- Mutuelle d'entreprise accessible après 6 mois d'ancienneté
- Plus de 100 événements d’équipe par an : potlucks, partys, 5@7…
- 1 Petday par semaine pour amener ton animal de compagnie au bureau (ou rencontrer celui de tes collègues)
- 1 offsite annuel en chalet
- Accès à la Digimobile, le bolide du Groupe
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.