Conseiller·ère service-conseil

Montréal - Travail hybride
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L’AGENCE
Les Évadés est une agence de communication qui a fui les conventions pour mieux aider ses clients à sortir du lot. Nous offrons des solutions créatives à des problématiques d’affaires dans un monde numérique de plus en plus complexe. Notre mission est d’offrir des services de classe mondiale, dans une structure à échelle humaine qui offre à tous l’opportunité de s’épanouir pleinement. Dans ce but, nous recherchons des complices inventifs, agiles et audacieux.

LE POSTE
Relevant de la directrice de comptes, le conseiller ou la conseillère service-conseil sera responsable de la réalisation des initiatives de communication de plusieurs clients. Il ou elle veillera à prévoir et à structurer la séquence des activités de manière à optimiser le déroulement des projets et assurer un service conseil auprès des clients de haute qualité.

LES RESPONSABILITÉS

  • Gestion de multiples campagnes d’envergure sur l’ensemble des plateformes (télévision, radio, imprimé et Web).
  • Gestion de projets numériques d’envergure.
  • Collaborer à la planification stratégique et à l’identification des solutions.
  • Comprendre les besoins et les objectifs des clients.
  • Assurer la préparation des présentations aux clients.
  • Rédiger les briefings de création et de production.
  • Effectuer les suivis auprès des clients, des autres membres de l’équipe de l’agence, des partenaires médias et des fournisseurs technologiques.
  • Élaborer les plans de projets, les échéanciers, les estimations budgétaires, les rapports d’avancement.
  • S’assurer du respect des échéanciers et des budgets ainsi que du suivi des étapes de production.
  • Veiller à l’obtention des approbations et au contrôle de la qualité de tout matériel.
  • Vérifier et gérer la facturation des projets clients.

LES EXIGENCES

  • Minimum de cinq (5) années d’expérience en agence de publicité à titre de conseiller-ère au service-conseil ou autres postes connexes.
  • Baccalauréat en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
  • Bilinguisme - parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
  • Excellent sens de l’organisation – souci du détail.
  • Créativité et esprit d’équipe.
  • Autonomie et proactivité.
  • Expérience sur des projets numériques.

Si vous voulez avoir du fun au bureau au sein d’une équipe qui valorise l’humain et qui prend la conciliation travail-famille au sérieux, évadez-vous !

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