KO Média est à la recherche d'un.e chargé.e de projet créativité média pour se joindre à son équipe de vente, commercialisation et créativité média.

Sous la gouverne de la superviseure, gestionnaire de projets multiplateforme, le/la gestionnaire de projet élabore et coordonne les activités de projets multiplateformes (magazine, numérique, et social). Il/elle collabore avec les producteurs, les rédacteurs, les graphistes et plusieurs autres pigistes, puis devient le point de contact principal auprès du client, en post-vente.

Tâches et responsabilités

  • Être le point de contact principal pour l'exécution des campagnes publicitaires auprès des clients et des collaborateurs internes ou externes
  • Établir un lien de confiance avec le client, lui communiquer les statuts et modifications au plan s’il y a lieu
  • Définir les échéanciers ainsi que les livrables
  • Assurer un suivi rigoureux tout au long du projet afin de respecter les dates de livraison, la performance des campagnes et le budget
  • Coordonner avec les intervenants internes et fournisseurs, la réalisation des différents livrables (rédaction, révision, traduction, montage graphique, montage vidéo, et intégration Web)
  • Programmer et assurer la mise en ligne des contenus publicitaires sur les sites représentés par KO Média en assurant aussi une veille des publications sociales et différents leviers d’activation
  • Informer le directeur de comptes client du statut du projet et la superviseure de l’évolution des campagnes
  • Assurer certaines tâches administratives, dont l’émission des bons de commandes & gestion des fournisseurs
  • Se déplacer sur les lieux de tournage et de photo shoot, et s’assurer du bon déroulement / livrables client

Profil et compétences recherchés

  • Diplôme d’études universitaires en marketing ou en communications
  • Trois (3) à cinq (5) ans d'expérience en gestion de projet dans le domaine du média et/ou de la publicité ou l’équivalent
  • Autonomie, leadership, organisation, efficacité
  • Capacité à travailler sous pression dans de courts délais
  • Capacité à gérer de multiples priorités en respectant les échéanciers
  • Fortes habiletés en communication interpersonnelle
  • Habile à travailler avec de multiples partenaires et intervenants
  • Soucis d’excellence du service & satisfaction client et sens des affaires
  • Orienté vers les solutions et les résultats
  • Bonnes connaissances des médias numériques et magazine
  • Bilinguisme (français-anglais) à l’oral et à l’écrit
  • Intérêt pour la mode, la beauté, la bouffe et l’art de vivre
  • Connaissance de Microsoft Office, Adobe & Photoshop un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.