Pourquoi choisir la Chasse-galerie?

  • Rabais de 50% au comptoir
  • Tous les spectacles gratuits pour toi et un ami(e)
  • Assurances collectives
  • 3 semaines de vacances payées par année
  • 5 jours de maladies par année
  • Salaire à discuter selon 36 000$ à 43 000$ par année
  • Stabilité d’emploi
  • Allocation mensuelle pour ton cellulaire
  • On est juste en face de la boulangerie « La mie »
  • On voit les bateaux passer sur le fleuve
  • Café moulu chaque matin

C’est quoi la « Chasse »?
Ouverte depuis juin 2006, la petite salle de 80 places sans prétention érigée dans une ancienne écurie charme très rapidement certains artistes de renom Ariane Moffatt, Vincent Vallières, Louis-José Houde pour ne nommer que ceux-là qui viennent y roder leurs spectacles. Victime d’un incendie en septembre 2019, les spectacles sont désormais présentés à l’Église Saint-Antoine de Lavaltrie. On a plein de bonnes idées pour la suite!

La mission du Café culturel de la Chasse-galerie est d’offrir à un public le plus large possible un lieu de diffusion culturelle et d’animation socioculturelle. La Coopérative vise à promouvoir les arts, soutenir les initiatives d’artistes régionaux et favoriser l’implication du milieu local aux activités culturelles.

En gros, qu’est-ce que tu ferais avec nous?
En tant que responsable de billetterie tu vas veiller à la bonne gestion administrative et à la mise en vente des spectacles. Tu vas assurer le service à la clientèle auprès des spectateurs, tu seras responsable de l’accueil des visiteurs à la billetterie et des appels entrants.

Tu arrives le lundi matin et tu fais le compte des spectacles du week-end. Tu prépares le dépôt et les rapports de billetterie, si on doit encore des sous aux producteurs tu prépares les paiements.

Le mardi matin, tu participes aux réunions hebdomadaires avec l’équipe, tu t’assures aussi qu’on est à jour avec les factures à payer. Le mercredi, tu prépares les paiements de cachets aux artistes du week-end et tu gères les concours de l’infolettre ou de Facebook. Le jeudi tu fais les mises en vente des nouveaux spectacles, tu prépares les visuels funky sur canva. Le vendredi, tu fais le suivi des contrats avec les producteurs et tu leur demandes le matériel promotionnel à jour.

Dans le fonds, tu es le #2 du directeur artistique pour que tout roule comme sur des roulettes, tu es en contact direct avec les producteurs! C’est aussi toi qui parles le plus aux clients, qui réponds sur messenger et qui reçois le [email protected]. Tu donnes aussi un sérieux coup de main pour traiter les factures à payer.

Ce qu’on attend de toi :

  • Assurer la satisfaction et la qualité du service client, courtois et efficace;
  • Utiliser et mettre à jour les outils de gestion de la Coopérative;
  • Collaborer avec le directeur général aux priorités de la coopérative et l’assister dans différentes tâches administratives;

Ton travail au quotidien :

  • Effectuer l'accueil des citoyens à la billetterie, recevoir les appels téléphoniques, le courrier postal, les courriels et autres messages (Facebook) et faire des retours rapides pour donner un excellent service à la clientèle;
  • Mettre des spectacles en vente, sur notre billetterie et notre site Web;
  • Préparer des rapports de billetterie pour les producteurs;
  • Gérer le système de billetterie : vente, échange, remboursement, etc.
  • Préparer certains visuels promotionnels, rédiger des textes promotionnels;
  • Entrer des factures dans le système de comptabilité;
  • S'assurer que la correspondance est complète et conforme et ne contient pas d'erreurs de frappe, de grammaire, de syntaxe et d'orthographe.
  • Et oui… effectuer toutes autres tâches connexes, imprimer des choses, remplir des formulaires, etc.

Qui on cherche :
Formation et expérience

  • Essentiel - Diplôme d’études professionnel ou Diplôme d’études collégiales;
  • Essentiel – 12 à 24 mois d'expérience pertinente dans un poste connexe – ou dans l’industrie du spectacle.
  • Atout – Connaissance de SAGE

Important

  • Excellente gestion des priorités;
  • Sens du service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise de la langue française orale et écrite ;
  • Souci de l’efficience et de l’efficacité;
  • Rigueur administrative;
  • Distinguer le quétaine et le cute;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Sens de l’initiative;
  • Autonomie;
  • Intérêt pour le domaine de la culture;
  • Connaissance de Canva, un atout;
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.