QUI NOUS SOMMES

Nous sommes une société d’investissements montréalaise ayant un portefeuille d’entreprises diversifiées établies dans plusieurs secteurs de l’économie québécoise, dont l’immobilier, la construction, la santé, et le service. Chacune de ses entreprises a une mission et un ADN unique. Notre équipe accompagne et soutien ses entreprises dans la réalisation de leur mission, en assurant en partie ou en totalité la gestion financière, le développement des affaires, la gestion de projets, le marketing, et la gestion des ressources humaines.

 

CE QUE NOUS CHERCHONS

Accompagné par la Gestionnaire marketing, le Spécialiste en médias numériques sera appelé à travailler sur divers projets marketing pour chacune des entreprises du portefeuille. Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’une personne agile et créative ayant la capacité de maîtriser plusieurs concepts d’identités de marques ayant des objectifs différents.

 

VOTRE MISSION

Propulser nos marques sur les médias sociaux, faire croître nos communautés et les engager à l’aide de stratégies de contenus créatives.

  • Développer et exécuter la stratégie de contenu et médias sociaux afin d’atteindre nos objectifs d’affaires, faire vivre l’ADN de nos marques et faire croître la génération de leads;
  • Gérer des campagnes numériques multicanaux;
  • En collaboration avec les ventes et les RH, produire et superviser la production de contenus créatifs à l’aide de visuels, de vidéos ou de textes inspirants;
  • Développer des calendriers de contenus en synergie avec l’ensemble des stratégies de communication et marketing;
  • Prendre part à la segmentation des audiences et à l’automatisation de contenu marketing sur le CRM;
  • Analyser les données et indicateurs de performance et ajuster la stratégie si nécessaire;
  • Préparation de rapports mensuels et analyse des résultats de campagne;
  • Suivre les tendances en matière de bonnes pratiques, de contenus, d'outils et de médias sociaux;
  • Faire une vigie de la compétition, surveiller l’intégrité de notre marque et suivre des tendances du marché;
  • Solidifier l’image de marque;
    • Établir des nuvelles ententes de visibilité.
    • Participer au dépôt de candidature pur des prix.

 

QUALIFICATIONS

  • Formation professionnelle en marketing ou tout domaine connexe;
  • Excellente connaissance des produits Adobe CS, InDesign, Illustrator et de la suite Microsoft Office, du montage et de la production de visuels digitaux et imprimés;
  • Connaissance approfondie des médias sociaux établis et émergeants et de leurs bonnes pratiques;
  • Au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire, en agence ou en privé;
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise à l’oral et écrit;
  • Détenir des certifications numériques telles que Google Ads, Analytics, Facebook Ads, etc. (un atout)
  • Notions d’indexation, d’optimisation SEO et de référencement (atout).

 

AVANTAGES

  • Possibilité de travail hybride
  • 3 semaines de vacances par année;
  • 4 congés de maladies et d'obligations familiales par années;
  • Régime d'assurances collectives;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Programme de formation par compétences;
  • Rabais corporatifs;
  • Régime volontaire d’épargne-retraite;
  • Stationnement offert ou passe de métro;
  • Entraînements bihebdomadaires semi-privés (avec un entraîneur);
  • Activité d’équipe (team building)

 

Salaire: 55 000$/année

 

Nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.

Veuillez noter que le masculin englobe les deux genres et est utilisé pour faciliter la lecture

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.