Envie d’aider de grands employeurs à trouver des talents et des êtres humains à dénicher leur emploi de rêve?

Nous avons la conviction que lorsqu’un talent et une organisation se lient pour les bonnes raisons, le facteur bonheur et les résultats se multiplient. Voilà pourquoi ton expertise et ton talent peuvent avoir un impact direct sur le monde.

Peu importe ta localisation, si tu as le goût de créer des campagnes qui connectent des gens et des organisations, que tu as un profil de type « intrapreneur » et qu’en plus, tu crois, comme nous, que l’épanouissement de l’individu passe par sa liberté et son autonomie, tu es sans doute le gestionnaire de campagnes qu’il nous faut.

Ta grande mission :
Créer des connexions entre les employeurs et les candidats en implantant, optimisant et analysant des campagnes de recrutement publicitaire sur différentes plateformes (Facebook, Google, Indeed, Jobillico, Linkedin…)

Tes responsabilités :

  • Bâtir et mettre en ligne des nouvelles campagnes en fonction du brief et des candidats recherchés.
  • Travailler en équipe avec nos stratèges et leads projets pour arriver à surpasser les objectifs clients.
  • Surveiller et mesurer la performance de tes campagnes et les optimiser pour maximiser l’investissement client. #ROI
  • Assurer le suivi budgétaire des investissements médias.
  • Élaborer et présenter les rapports de campagne aux clients et faire preuve de créativité dans tes recommandations.
  • Être curieux et continuer de nourrir cette soif d’apprendre qui fait de toi un expert convoité.

Ta personnalité :
Tu comprends l’impact de ton expertise sur les résultats et tu veux en faire profiter les organisations et leur département de ressources humaines. Tu rêves d’être un intrapreneur, de pouvoir exercer ton leadership et ta créativité, et ce, selon tes propres termes.

Tu es dangereusement structuré, tu as une tête stratégique, un sens du détail inégalé et de la facilité à communiquer de façon claire et concise.

Tu as une maturité, de l’expérience et le goût de contribuer au succès d’une agence québécoise avec de beaux grands clients. On cherche quelqu’un qui veut croire avec nous que lorsqu’un talent et une organisation se lient pour les bonnes raisons, le facteur bonheur et les résultats se multiplient. On cherche un sourire, un optimisme, un esprit d’équipe et un sens du partage.

Exigences :

  • Profil intrapreneur
  • Bilingue, à l’oral et à l’écrit
  • Minimum 1 ans d’expérience avec les plateformes Google, Facebook, Linkedin et Indeed.
  • Un beau bonus : certification Linkedin
  • Proactivité et agilité

Chez Sept24, tu travailleras fort, mais tu auras la liberté de gérer ton horaire, de décider combien d’heures tu souhaites travailler et de quel endroit.  Notre façon de faire : on embauche les bonnes personnes et ensuite, on leur fait confiance!

* Le générique masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d’en alléger la forme et d’en faciliter la lecture.

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