Directeur·trice de comptes

Montréal
Temps plein
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Thara Communications est née d’une passion pour l’univers des communications, des projets créatifs et du travail en équipe.

Notre objectif est de permettre aux clients de bénéficier d’une belle vitrine pour faire rayonner leurs produits et leurs projets afin d’atteindre leur public cible et ainsi augmenter leur popularité, leur crédibilité et leur chiffre d’affaires grâce à nos contacts dans les médias et auprès des influenceurs ainsi qu’à l’aide de nos conseils stratégiques.

Nous avons à cœur de créer des plans de communications pertinents avec des stratégies sur mesure, pour engendrer des résultats concrets et mesurables pour les projets de nos clients. Nous sommes d’avis que la meilleure idée du monde ne pourra le changer, si personne ne s’occupe de la faire rayonner. Des médias traditionnels aux médias web en passant par les influenceurs, nos réseaux sauront être bénéfiques pour permettre à nos clients de rayonner dans les médias.

LES HUMAINS DE COMM POUR SE RÉALISER ENSEMBLE
Ce qu’on aime avant tout, c’est la chimie d’équipe et nos relations durables avec les médias, les créateurs de contenu et nos clients. Thara Communications est actuellement en croissance et nous cherchons à compléter l’équipe avec une personne détenant un fort leadership et une solide expérience dans l’industrie des communications. Le ou la Directeur.trice de comptes occupera un rôle central et stratégique dans l’équipe. Sa priorité sera de veiller sur le bien-être et la synergie de l’ensemble des parties prenantes — employé.e.s, client.e.s, médias, fournisseurs, collaborateur.trices. Grâce à ses capacités organisationnelles et interactionnelles, il ou elle saura :

  • Participer à l’encadrement de notre équipe en faisant preuve d’un style de gestion rassembleur, inclusif et inspirant
  • Aider et mentorer ses pairs vers le succès des projets et leur épanouissement
  • Contribuer à une dynamique d’équipe axée sur l’harmonie et l’efficience
  • Désigner et assigner les ressources sur les projets
  • Offrir une expérience client exceptionnelle, attentionnée et personnalisée
  • Contribuer à la gestion des RH (absences, vacances, congés, embauches, assurances collectives, vie au bureau)
  • Chapeauter les initiatives culturelles internes de l’agence et l’expérience employé

NOS CLIENTS ET NOTRE ÉQUIPE AU COEUR DE NOTRE MISSION
Notre mission est de démontrer la valeur des relations publiques aux clients existants et potentiels par nos mandats à succès. Pour y contribuer activement, le ou la Directeur.trice de comptes veillera à :

  • Assurer la formation continue et le contrôle-qualité des projets de l’équipe
  • Représenter et faire briller la marque de l’agence en événements
  • Agir à titre de référence sur les meilleures pratiques de l’industrie pour l’équipe
  • Entretenir une belle relation et un lien proactif avec les médias, les créateurs de contenu et les partenaires
  • Développer et entretenir une relation de confiance forte avec nos clients grâce à une rigueur dans les processus, le reporting et l’anticipation des défis
  • Aider à la gestion des finances (facturations, dépenses bureau, suivis budgétaires)

NOTRE MANIÈRE DE FAIRE OPÉRER LA MAGIE
Notre force est dans notre collectivité — on se soutient dans notre travail et on célèbre nos réussites ensemble! En adoptant un bon mélange de rigueur et de convivialité, le ou la Directeur.trice de comptes s’assurera du bon déroulement des opérations et sera appelé.e à :

  • Encourager le travail d’équipe et contribuer à une culture d’entreprise saine
  • Anticiper les bloquants et défis potentiels sur les projets de façon proactive
  • Supporter l’équipe dans l’exécution des mandats en périodes occupées
  • Démontrer un esprit intrapreneurial pour l’évolution de l’agence
  • Participer aux événements des clients de l’agence

ET LE PLUS IMPORTANT : QUE TU TE SENTES SUR TON X
On tient à ce que tu te sentes à ta place, sur ton X. Ce rôle central est pour toi si tu :

  • As une excellente compréhension de l’écosystème des médias au Québec et du marketing d’influence
  • As plusieurs années d’expériences dans des postes de relations publiques
  • Possèdes un grand réseau et adores maintenir de belles relations dans l’industrie
  • As un très bon sens de l’organisation et de leadership
  • Gères bien les délais et la communication dans une équipe
  • Fais preuve de proactivité et de rigueur dans le suivi de multiples dossiers
  • Aimes les gens et la relation client
  • As un esprit conciliateur et bienveillant
  • Possèdes des compétences de gestion, d’administration et de finances
  • Désires t’impliquer dans le développement des talents et la gestion d’humains
  • As à coeur de travailler dans la qualité, l’harmonie et l’ascension de ton équipe

Tu te reconnais? On veut jaser!
Pour envoyer ton CV ou ton profil LinkedIn via le formulaire.

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