Directeur·trice de comptes & responsable développement des affaires

Montréal/télétravail
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L’agence tök communications poursuit sa croissance et recherche présentement son. sa prochain.e directeur.trice de comptes & responsable développement des affaires.

Qui sommes-nous chez tök communications?
La mission de tök communications : offrir des services sur-mesure et adaptés à chacun. Notre équipe met en œuvre son expérience dans le milieu des communications pour identifier les besoins de ses clients et ainsi créer des stratégies personnalisées et créatives fondées sur leurs objectifs et leurs besoins. L'équipe de tök communications s’efforce d’agir comme une extension de ses clients afin de les représenter fidèlement auprès de leur cible. Plus que de simples exécutants, les membres de notre équipe se positionnent comme de réels consultants en matière de communication.

Chez tök tu retrouveras une équipe très soudée qui se considère un peu comme une seconde famille, pour qui la qualité du travail et la rigueur dans les projets sont d’une importance capitale tout comme le lien de proximité avec ses clients et l’emphase sur les résultats. Nous travaillons avec des clients passionnants et passionnés sur des mandats créatifs et nous cherchons le.la prochain.e gestionnaire de ces projets!

Sous la responsabilité du directeur général, le.la directeur.trice de comptes & responsable développement des affaires participera activement à la recherche, au démarchage et à la signature de nouveaux clients pour le compte de tök et exécutera les tâches quotidiennes en lien avec la gestion des comptes clients. 

Ta façon de contribuer au succès de tök :

  • Assurer la recherche et le démarchage de nouveaux clients pour le compte de tök communications ;
  • Participer à la rédaction des contrats et au suivi de la facturation client en collaboration avec le responsable des finances et le directeur général de l’agence ;
  • Participer à des réunions de gestion hebdomadaires sous la supervision du président, directeur général en collaboration avec les chargé(e)s de comptes et le responsable des finances ;
  • Développer et maintenir une relation de confiance avec les clients tout au long des mandats et post-mandat dans une perspective de fidélisation de la clientèle ;
  • Superviser la gestion des échéanciers et participer activement à la croissance organisationnelle de l’agence ;
  • S’assurer de l’excellence du service à la clientèle par des suivis réguliers auprès des clients et des équipes de travail et assurer la tenue et la gestion des rencontres post-mortem de fin de mandat ;
  • Participer à la vie de l’agence comme leader positif.ve et ainsi participer au sentiment d’appartenance chez les membres de l’équipe et d’une saine collaboration dans leur travail au quotidien
  • En collaboration avec le graphiste, développer des outils de démarchage et de visibilité pour l’agence et s’assurer d’une mise à jour régulière de ces derniers ;
  • Offrir une expérience de coaching aux équipes de travail interne afin de faire bénéficier à tous de l’expérience directe provenant des clients ;
  • Offrir du soutien en ressources humaines auprès des employé.e.s et du directeur général de l’agence ;
  • Assurer une veille des opportunités de visibilité pour l’agence (salons, conférences, réseautage, etc.).

Tu as définitivement ta place chez nous et on VEUT te rencontrer si :

  • Tu es une personne débrouillarde et autonome ;
  • Tu fais preuve d'initiative dans ton travail et dans tes tâches quotidiennes ;
  • Tu es un(e) leader positif.ve ;
  • Tu sais faire ressortir le meilleur des autres ;
  • Travailler sous pression ne te fait pas peur... en gros tu gères bien ton stress ;) ;
  • Tu as beaucoup d’entregent et aller vers les gens te vient naturellement ;
  • Tu es bilingue (un atout).

Regarde cette liste et demande-toi, est-ce que c'est moi ça ?

  • J’ai de l’expérience en vente et/ou développement des affaires et je connais le milieu des communications comme ma poche (relations publiques, médias sociaux, etc.) ;
  • Je possède un baccalauréat en communication, marketing, relations publiques ou tout autre diplôme d’études supérieures pertinent pour le poste ;
  • J'ai au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire ;
  • Je suis à l'aise dans la gestion de projets et la gestion d’équipe ;
  • J'ai une très bonne connaissance des tendances de l'industrie des communications ;
  • J'aime la perspective d'un horaire 50/50 en mode télétravail et dans les bureaux du centre-ville de Montréal (P.S. On est pas mal fan de nos bureaux) ;
  • J'aime le travail d'équipe ;
  • Je connais la valeur du service à la clientèle et j'en fais une priorité ;
  • J’aime me dépasser constamment et j’ai un esprit compétitif.

Le poste c'est :

  • 35h/semaine, poste permanent à temps plein ;
  • 2 semaines de congés payées par année + 2 semaines payées à Noël et au Jour de l'an ;
  • Salaire annuel de base + commission (au-dessus des standards de l’industrie) sur les contrats en développement des affaires ;
  • Bonus annuel à la performance ;
  • Avantages sociaux (assurances) ;
  • Cellulaire et passe STM payés ;
  • Des cadeaux #tökteam à ton arrivée.

Entrée en poste dès que possible, on est impatient de faire ta connaissance !

*Seul les candidat.e.s retenu.e.s pour un entretien seront contactés.

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