Coordonnateur·trice à la vente internationale (permanent)

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le monde du cinéma et de la distribution vous passionne? Vous êtes une personne qui aime faire des tâches variées de coordination? Et bien l’équipe de Sphère Films international a une occasion stimulante pour vous!

Afin de soutenir la croissance de cette équipe, nous avons besoin d’aide. Nous sommes à la recherche d’une personne qui a de l’expérience en coordination, qui est allumée et qui aime démontrer son savoir-faire! Ce collègue sera responsable de fournir un soutien direct aux v-.p acquisitions de compte, notamment dans toute la gestion des inscriptions, des présences aux différents festivals et dans la planification des rencontres. Il sera le pivot entre divers intervenants du milieu afin de coordonner les multiples demandes provenant des distributeurs internationaux, de l’interne et d’institutions gouvernementales comme la SODEC.

Parfaitement bilingue (français et anglais), avec 3 à 5 ans d’expérience, le candidat idéal est quelqu’un qui possède de solides compétences en organisation du travail, en gestion des priorités en plus de faire preuve d’autonomie et de rigueur dans un environnement qui évolue rapidement.

Si cette description vous intéresse, nous devons nous rencontrer!

Plus précisément, le coordonnateur à la vente internationale aura comme principales responsabilités :

  • Coordination des multiples demandes (envoi de liens de visionnement, de scénarios, voyagement, hébergement, inscription, location bureaux et mobilier, organisation des projections, etc.);
  • Gestion des demandes de subvention gouvernementales (SODEC – Téléfilm Canada);
  • Organisation de rencontres Zoom;
  • Préparation des contrats de vente et suivis auprès des clients;
  • Diverses tâches administratives (ex : suivis, préparation de documents de ventes, organisation et prise de rendez-vous, création et envoi d’infolettres, mise à jour des différentes bases de données, rédaction de plan de marketing internationaux).

Le genre masculin a été utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.