Nous sommes: 
Un studio de design à taille humaine qui n’a rien à envier aux grands. Nous nous adaptons à la complexité, simplifions les processus et proposons des solutions concrètes. Quel que soit le défi proposé, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et leurs partenaires pour créer des produits et des services qui améliorent l’expérience utilisateur et les résultats opérationnels.

Nous recherchons actuellement un.e coordonateur.trice projets web qui jouera un rôle clé à la livraison des projets en assurant l’établissement et le suivi des échéanciers auprès de l’équipe interne et de nos clients. Ce rôle sera sous la supervision de la cheffe de studio. 

En tant que coordanateur.trice, tu devras: 

  • Savoir établir et maintenir une relation de confiance avec l’équipe interne (designers et développeurs) et les clients de manière à agir comme point de contact tout au long des projets qui te seront confiés.
  • Assister au kick-off et réunions avec le client, ainsi qu’aux discussions internes pour développer un échéancier, en faire le suivi rigoureux au quotidien et le réviser au besoin. 
  • Effectuer le suivi quotidien des projets qui te seront confiés en sachant user de débrouillardise et de proactivité pour trouver des solutions.
  • T’assurer que tous les intervenants comprennent ce qui est attendu d’eux et soient en mesure de livrer le travail dans les délais entendus. 
  • Ne pas avoir peur de de prendre le téléphone pour discuter avec les clients et l’équipe interne de manière à ne laisser aucune question en suspens.
  • Jouer un rôle de supervision du contrôle des livrables de manière à assurer la satisfaction des clients sur les projets livrés.
  • Aider la cheffe de studio sur certains mandats connexes, tel l’amélioration des processus.

Ton expérience inclut sans doute:

  • Une excellente connaissance des étapes de création et de développement d’un site web. 
  • 2 ans d’expérience dans un rôle de coordination de projets web
  • Un intérêt pour le design
  • Une rigoureuse gestion des priorités
  • Une habileté à communiquer efficacement avec différents intermédiaires, en français et en anglais
  • Un attitude positive axée sur le travail d’équipe
  • Une grande capacité d’apprentissage

Ce que tu trouveras chez BYC:

  • Une équipe composée de plus de 20 experts passionnés par le UX et le design qui aiment partager leurs connaissances, leurs idées et inspirations.
  • Une structure organisationnelle très plane.
  • Une variété de projets, certains complexes demandant une solide réflexion, d’autres plus petits et rapides à livrer.
  • Un poste permanent, temps plein (37.5 heures/semaine)
  • La possibilité de travailler de la maison ou du bureau (situé sur la rue Saint-Laurent, à Montréal), ainsi que de travailler de 1 à 2 mois par année à l’étranger.
  • Des activités organisées par notre Club social.
  • Des avantages sociaux (plan d’assurances collectives, participation de l’employeur au plan d’épargne collective, etc.).

Date prévue d’entrée en fonction:  Immédiatement

Joins-toi à une équipe qui laisse place au talent! L’approche de BYC est directe et polyvalente. BYC valorise l’autonomie créative plutôt que la hiérarchie. Et notre studio fonctionne selon quelques principes simples...

  1. Agir avec passion et diligence tout en s’amusant. Comment tempérer un engagement sans bornes envers le design? S’investir, se passionner mais sans se prendre (trop) au sérieux.
  2. Être fiers de nos créations. Nous ne faisons pas que notre travail — nous y excellons. Cette excellence se manifeste par la fierté que nous tirons de nos réalisations.
  3. Produire des résultats, pas des présentations. Nous préférons que nos produits améliorent concrètement la vie des gens plutôt que d’illustrer de jolis PowerPoint.
  4. Mobiliser tout le monde. Les titres, c’est pour les cartes de visite. Nous travaillons, persévérons et réussissons ensemble — comme une famille, en s’épaulant.
  5. Être responsable. Pour savourer un succès collectif bien mérité, chacun doit être responsable de lui-même et pouvoir rendre compte face aux autres.
  6. Les clients font partie de l’équipe. Ce n’est qu’avec l’apport et l’énergie de nos clients que notre travail transcende la planche à dessin.

Pour toutes questions ou pour soumettre ta candidature, écris-nous via le formulaire. 

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