Conseiller·ère en communication et marketing

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tel-jeunes a vécu une énorme transformation dans les dernières années. L’organisation, qui a 30 ans d’expérience auprès des jeunes est aujourd’hui un environnement 360 pour outiller et soutenir les ados du Québec peu importe leurs questionnements.

Relevant de la direction des communications, le ou la conseiller.ère communication marketing chapeautera la majorité des projets du département et veillera à mesurer leur performance. La personne recherchée a une forte capacité à reconnaître les opportunités stratégiques, a un esprit collaboratif et possède un sens de l’organisation hors pair!

 

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  1. Agir à titre de conseiller.ère marketing auprès de la direction des communications;
  2. Concevoir et coordonner les activités du département avec les différentes équipes internes et les partenaires;
  3. Produire les rapports d’analyses suite aux initiatives mises en place et faire les recommandations nécessaires en fonction des résultats;
  4. Rédiger et réviser les documents de communications internes et externes;
  5. Assurer le respect de l’image de marque et du positionnement de Tel-jeunes, LigneParents et la Fondation Tel-jeunes;
  6. Être à l’affût des tendances et meilleures pratiques permettant de rejoindre les clientèles ciblées et les moyens de diffusion pertinents.

 

PROFIL ET EXPÉRIENCE

  • Détenir un baccalauréat (ou l'équivalent) dans un champ de spécialisation pertinent, notamment en communication ou marketing;
  • Posséder 5+ années d'expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise des outils de la suite Office, Adobe, Canva, Google Analytics;
  • Excellente capacité rédactionnelle et excellente maîtrise du français;
  • Connaissance dans le domaine de la philanthropie constitue un atout.

 

COMPÉTENCES ET HABILETÉS PERSONNELLES

  • Esprit analytique et stratégique;
  • Polyvalence;
  • Sens aigu de l’organisation;
  • S’adapte facilement aux changements ;
  • Intérêt marqué pour les nouvelles tendances marketing et outils technologiques

 

CONDITIONS DU POSTE

  • Poste à temps plein permanent
  • Bureaux chaleureux situés dans le Vieux-Montréal
  • Formule de travail hybride (présentiel et télétravail)
  • Assurances collectives, REER, congés personnels flexibles
  • Salaire compétitif selon l’échelle salariale de l’organisme
  • Café à volonté
  • Équipe jeune et dynamique
  • Date d’entrée en poste : le plus tôt possible
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.