Tu es créatif? 

Tu aimes créer de nouveaux contenus? 

Tu es passionné par les médias sociaux et tu es reconnu pour ta personnalité éclatante? 

C’est ta chance d’avoir un réel impact sur le succès d’une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l’automobile.

Allez! Joins-toi à la belle et grande équipe du Groupe Carbur auto et camions!

Responsabilités
Sous la supervision du Directeur du marketing, le Gestionnaire de contenu et médias sociaux assure, développe, rédige et met en ligne du contenu original sur nos différentes plateformes numériques.

  • Faire l’animation quotidienne de nos communautés et de nous aider dans l’organisation de projets vraiment tripant
  • Planifier et développer le calendrier global de contenu pour les différentes plateformes numériques (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, YouTube et autres)
  • Créer divers éléments graphiques pour accompagner les publications ou coordonner la production de visuels développés par d’autres membres de l’équipe
  • Assurer la gestion, l’animation et la veille des différentes communautés au quotidien
  • Participer activement à la stratégie de contenu du Groupe Carbur et jouer un rôle conseil en stratégie de médias sociaux
  • Participer à la création du blogue Groupe Carbur, en plus de rédiger du contenu créatif pour la plateforme
  • Participer à l’évaluation des actions de communication (analyse et mesure d’audience et de trafic), et ce, sur toutes les plateformes
  • Effectuer une veille stratégique de la concurrence sur le web et les réseaux sociaux
  • Rester branché et à l’affut des nouvelles tendances du marketing numérique, des communications, ainsi que des nouvelles technologies
  • Participer à des projets de création de contenu dans le cadre d’offensives marketing
  • Soutenir l’équipe marketing dans toutes autres tâches connexes et dans des projets

Exigences

  • Minimum de 2 ans d’expérience en création de contenu et gestion de réseaux sociaux
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) et aisance dans les relations interpersonnelles et la communication
  • Excellente connaissance du web et des principales plateformes sociales
  • Créativité, curiosité et intérêt à demeurer à l’affût des nouvelles tendances du web, des contenus et du marketing
  • Autonomie professionnelle, rigueur et bon jugement
  • Souci du détail, enthousiasme et esprit d’équipe
  • Disponible à travailler occasionnellement sur des horaires variables (soir ou week-end)

Atout :

  • Bonne connaissance de l’anglais
  • Connaissances de base d’outils de design graphique tels que Canva et Slideshow
  • Connaissance et intérêt pour le domaine automobile

Avantages

  • Formation continue
  • Régime d’assurance collective
  • Assurance invalidité longue durée
  • Assurance vie
  • Rabais d’employé
  • Programme d’aide aux employés
  • Assurance voyage
  • Stationnement sur place
  • REER participatif de l’employeur
  • Possibilité d'avancement
  • Gestionnaire à l'écoute
  • Équipe dynamique
  • Événements d'entreprise
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.