Chargé‧e de projet multiplateforme

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Chargé de projet multiplateforme, Bell Média
Code de demande: 381231 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Titre : Chargé de projet multiplateforme, Bell Média

Lieu : 87 Ontario O, Montréal, Qc, H2X 1Y8

Statut du poste : Permanent – Temps plein

Salaire : Selon qualification et expérience

Description: 

Sous la direction du Chef – Gestion de projet et Production commerciale multiplateforme, le chargé de projet multiplateforme travaille avec les clients et les équipes de production internes et externes sur des campagnes de créativité média ou de production commerciale. Il gère son projet, la production des éléments publicitaires, les intégrations, les commandites et tous les processus d’approbation. Il travaille activement à proposer des solutions pour faire avancer les projets, assure un contrôle de la qualité rigoureux et veille à la satisfaction du client.

Tâches / responsabilités: 

  • Gestion de projets multiplateformes. TV, WEB, Réseaux sociaux, Radio, Affichage- (75% projets ventes locales / 25% projets ventes nationales)
  • Gestion des intégrations et des commandites d’émissions, webséries et balados, émissions et promotions radio
  • Gestion de la production des éléments publicitaires sur l’ensemble des plateformes
  • Assurer le service après-vente des projets de créativité média et de production commerciale qui lui sont confiés
  • Agent de liaison entre les annonceurs, les partenaires au contenu/programmation, les fournisseurs internes et externes
  • Rédiger les briefs de création et de production
  • Élaborer les échéanciers de production et les calendriers. Veiller au respect de ceux-ci
  • Présent à certains tournages, enregistrements en direct ou audio, événements, activation terrain
  • Gestion de concours (CMS, aspect légal, etc.)
  • Gestion des budgets de production des projets qui lui sont confiés
  • Rassembler les preuves de diffusions, les données, les rapports et contribuer aux post-mortem
  • Toutes autres tâches de même nature ou d’ordre générale reliée à l’emploi, demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions (création et production de documents, organisation de réunions, classements, etc.)

Compétences/habiletés essentielles :

  • Aimer les médias et le contenu multiplateforme
  • Études pertinentes en marketing / communication / arts médiatiques
  • Trois à cinq ans d’expérience en agence/ média /contenu
  • Excellent en service clientèle
  • Bon jugement et approche orientée vers la résolution de problèmes
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et sens de l’organisation
  • Capacité à gérer les priorités. Travailler dans des délais serrés. Avoir le sens de l’urgence
  • Polyvalence, méthodique, rigoureux
  • Esprit d’équipe
  • Excellent leadership et initiative
  • Créativité et autonomie
  • Excellente grammaire en français et anglais
  • Connaissance du milieu publicitaire - télé, numérique, radio, affichage
  • Connaissance de la production multiplateforme
  • Connaissance de MS Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook
  • Intérêt pour les réseaux sociaux et les technologies

#ProgrammeRecommandationEmployes

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : 
Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible : 
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-07-21 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. https://bit.ly/3uFZxrT

Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse [email protected] afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse [email protected]

===============

Job Title: Multiplatform Project Lead, Bell Media
Req Id: 381231 

At Bell, we do more than build world-class networks, develop innovative services and create original multiplatform media content - we advance how Canadians connect with each other and the world.

If you’re ready to bring game-changing ideas to life and join a community that values professional growth and employee wellness, we want you on the Bell team. 

The Bell Media team creates and delivers the best Canadian and international content across our digital media, television, radio, and out-of-home advertising platforms. We’re looking for innovative team players ready to take some of the most well-known entertainment brands in the country to the next level.

Title: Multiplatform Project Lead, Bell Media

Location: 87 Ontario O, Montréal, Qc, H2X 1Y8

Status: Permanent – Full time

Salary: According to qualification and experience

Description:

Under the direction of Chef – Gestion de projet et Production commercial multiplatform, the Multiplatform Project Coordinator works with clients, internal and external production teams on Brand Partnership or commercial production campaign. Is an active solution provider in moving projects forward, overseeing timelines and logistics while keeping on-going rigorous quality controls to ensure that revenue and customer satisfaction goals are met.

Job Duties / Accountabilities:

  • Project management on multiplatform projects (TV, radio, WEB, Social Media and Out of Home) - ( 75% local sales projects / 25% national sales projects)
  • Coordinate product placement and show sponsorship (TV, web, radio, podcast)
  • Coordinate production of advertising elements on all platforms
  • Provide after-sales service for media creativity and commercial production projects.
  • Work with external, internal teams and suppliers, content / programming partners to ensure impeccable results
  • Deliver multiplatform projects on time and on budget
  • Build production schedules and ensure follow ups
  • Prepare creative and production briefs for internal and external production departments
  • Get approvals
  • Attend TV shoot, live, voice recording, activation, events, when needed
  • Manage contest (CMS, legal documents, etc.)
  • Compile data, broadcast proof and contribute to post-mortem
  • Any other task of a similar nature related to the job duties, requested by the supervisor or required by its functions (creation and production of documents, organizing meetings, rankings, etc.)

Essential Qualifications / Competences:

  • Related Degree/diploma in marketing / communication / media arts
  • 3 to 5 years of experience in Communication / Advertising Agency organization a definite asset
  • Exceptional customer service skills
  • Good judgment and problem solving oriented
  • Strong organizational and time management skills with attention to detail and accuracy of work
  • Able to multi-task and juggle many projects at once in a fast paced environment
  • Versatile, methodical, rigorous
  • Able to work independently and as part of a team
  • Excellent interpersonal and communication skills
  • Creative
  • Excellent grammar both verbal and written
  • Knowledge of the advertising environment - TV, digital, radio, display
  • Multiplatform production knowledge
  • MS Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook
  • Interest for social media and technology

#EmployeeReferralProgram

Adequate knowledge of French is required for positions in Quebec. 

Additional Information:

Position Type: Non Management 
Job Status: 
Regular - Full Time 
Job Location: 
Canada : Quebec : Montreal 
Flexible work profile: 
Mobile
Application Deadline: 07/21/2022 

Please apply directly online to be considered for this role. https://bit.ly/3uFZxrT

Applications through email will not be accepted.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.