RÔLE PRINCIPAL
Vous aurez pour rôle d’agir à titre de service à la clientèle, coordination des projets et suivi des livrables. Vous agirez en support à la direction et au soutien administratif (émission des devis, bons de commande et autres).
DESCRIPTION DU POSTE
Volet service à la clientèle / administratif
- Répondre rapidement aux demandes des clients;
- Rôle d’expert conseil en imprimerie;
- Agir en support avec l’équipe de direction de production;
Volet production imprimée
- Préparer les devis et bons de commande pour la réalisation du projet;
- Faire le suivi des projets en cours auprès des fournisseurs;
- Ouvrir les dossiers d’impression, faire la gestion ainsi que la coordination des délais de livraison.
APTITUDES RECHERCHÉES
- Soucieux de fournir un excellent service à la clientèle et une expérience client hors du commun;
- Minutie et précision dans l’exécution du travail;
- Esprit d’analyse, résolution de problèmes et aptitudes pour la prise de décisions;
- Excellentes relations interpersonnelles;
- Autonomie et débrouillardise.
EXIGENCES
- Posséder un minimum 2 ans d’expérience gestion de projets imprimés.
- Études scolaires ou expérience pertinente;
- Maîtrise des logiciels de Microsoft Office 365
- Excellente maitrise du français oral et écrit;
- Connaissances de base en anglais
- Connaissances en conception infographique et en prépresse (un atout)