RÔLE PRINCIPAL
Vous aurez pour rôle d’agir à titre de service à la clientèle, coordination des projets et suivi des livrables. Vous agirez en support à la direction et au soutien administratif (émission des devis, bons de commande et autres).

DESCRIPTION DU POSTE
Volet service à la clientèle / administratif

  • Répondre rapidement aux demandes des clients;
  • Rôle d’expert conseil en imprimerie;
  • Agir en support avec l’équipe de direction de production;

Volet production imprimée

  • Préparer les devis et bons de commande pour la réalisation du projet;
  • Faire le suivi des projets en cours auprès des fournisseurs;
  • Ouvrir les dossiers d’impression, faire la gestion ainsi que la coordination des délais de livraison.

APTITUDES RECHERCHÉES

  • Soucieux de fournir un excellent service à la clientèle et une expérience client hors du commun;
  • Minutie et précision dans l’exécution du travail;
  • Esprit d’analyse, résolution de problèmes et aptitudes pour la prise de décisions;
  • Excellentes relations interpersonnelles;
  • Autonomie et débrouillardise.

EXIGENCES

  • Posséder un minimum 2 ans d’expérience gestion de projets imprimés.
  • Études scolaires ou expérience pertinente;
  • Maîtrise des logiciels de Microsoft Office 365
  • Excellente maitrise du français oral et écrit;
  • Connaissances de base en anglais
  • Connaissances en conception infographique et en prépresse (un atout)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.