Stage rémunéré - Animateur de communauté (Community Manager)

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

PRÉSENTATION : 
BlueKanGo Canada (BKG Logiciels Canada Inc.), installée à Montréal depuis 2017, est la filiale canadienne de la compagnie internationale BlueKanGo. 

BlueKanGo édite une solution SaaS (Software-as-a-Service) de gestion des processus d’entreprise, permettant la collecte, l’accès et le traitement de données Opérationnelles, Qualité, HSE et RSE, en temps réel dans un logiciel infonuagique. 

BlueKanGo représente plus 3500 clients pour 1,3M d’utilisateurs dans le monde (Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Asie, Afrique). 

La mission principale de BlueKanGo Canada est de contribuer au passage des entreprises à l'industrie numérique 4.0 et rendre les organisations plus performantes, conformes et responsables. 

MANDAT : 
Rattaché à BlueKanGo Canada et sous la direction opérationnelle du département Marketing et Communication Groupe et de sa Social Media Manager, le/la Community Manager Canada aura pour mission de favoriser le rayonnement de BlueKanGo Canada sur les réseaux sociaux. 

TÂCHES PRINCIPALES :

  • Réaliser un audit Social Media des bonnes pratiques au Canada.
  • Élaborer un calendrier éditorial Social Media (avec l’aide de la Social Media Manager Groupe)
  • Animer les réseaux sociaux;
  • Participer à la promotion des événements de BlueKanGo Canada;
  • Analyser et suivre les indicateurs clés des publications 
  • Effectuer une veille constante des nouvelles tendances en matière de médias sociaux et l’intégrer au plan en cas de valeur ajoutée; 
  • Participer aux réunions de gestion Marketing et Commerciale 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • Étude en cours, en communication, marketing, gestion des médias sociaux ou domaines équivalents
  • Intérêt, connaissance et pratique des réseaux sociaux en général, en particulier LinkedIn;
  • Expérience dans la création de contenu numérique (médias sociaux principalement);
  • Connaissance des outils Social media (Swello, Hootsuite, Buffer…) 
  • Maîtrise du Français et de l’Anglais (Oral et Écrit). Espagnol un atout.
  • Autonome et sens des responsabilités
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en même temps
  • Sens de la collaboration et esprit d’équipe 

CONDITIONS D’ACCUEIL 

  • Être un étudiant inscrit à temps plein dans un établissement d’enseignement reconnu par le MELS.
  • Être un étudiant inscrit dans un programme d’enseignement secondaire, collégial ou universitaire de 1er, 2e ou 3e cycle ou dans un programme prescrit.
  • Le stagiaire doit être citoyen canadien, résident permanent ou avoir qualité de réfugié au titre de la loi
  • Le stagiaire doit être légalement autorisé à travailler au Canada en vertu des lois et des règlements de la province ou du territoire où il réside, dans le cas contraire, nous ne pourrons pas garantir une rémunération.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Temps plein ou partiel à définir 
  • Horaire à définir
  • Présentiel et télétravail
  • Bureaux situés à Montréal centre ville 
  • Salaire : 16$ / heure

CONTACT : Guillaume Bottemine 

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