Coordonnateur·trice média - Activation numérique

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu aimes que chaque journée soit différente et le média t’intrigue?
Tu as envies de travailler dans un milieu qui partage les mêmes valeurs que toi?
Tu cherches un milieu où la créativité et l’innovation sont encouragés et félicités?

OMG est peut-être ton prochain terrain de jeu.

TON MANDAT : 

  • Effectuer la saisie de données dans nos systèmes des campagnes de média imprimé, numérique et d’affichage
  • Vérifier les factures des fournisseurs avant de les remettre à la comptabilité
  • Faire les suivis avec les fournisseurs lors des fermetures des campagnes médias
  • Remplir les formulaires de création en cas de nouveaux fournisseurs
  • Résoudre les problèmes de facturation client et de facturation fournisseur, ainsi que les problèmes d’input
  • Gérer le budget des campagnes et vérifier que les budgets ne sont pas dépassés
  • Générer les rapports en lien avec les campagnes
  • Créer et faire les suivis des devis pour les client·es
  • Toutes autres tâches connexes

AU QUOTIDIEN, tu :

  • Effectueras la saisie de données dans nos systèmes des campagnes de média imprimé, numérique et d’affichage ;
  • Vérifieras les factures des fournisseurs avant de les remettre à la comptabilité ;
  • Feras les suivis avec les fournisseurs lors des fermetures des campagnes médias ;
  • Résoudras les problèmes de facturation client et de facturation fournisseur, ainsi que les problèmes d’entrée de données ;
  • Créeras et feras les suivis des devis pour les clientes

ON VEUT TE CONNAITRE si tu as :

  • Un diplôme post-secondaire en marketing, publicité, communication ou discipline connexe ;
  • Une très bonne maîtrise de la langue française et anglaise (autant à l'oral qu'à l'écrit) ;
  • Une bonne capacité à travailler en équipe et de bonnes habiletés relationnelles ;
  • De l’initiative et démontre de la proactivité ;
  • De la rigueur et le souci du détail ;
  • Une bonne capacité d’adaptation au changement et une bonne gestion des imprévus.

AVANTAGE SOCIAUX :

  • Entreprise internationale en croissance constante permettant une progression de carrière rapide et soutenue ; 
  • Généreux programme de vacances en place dès votre première année en poste ;
  • Séances de partage et formation continue pour stimuler la créativité et l’innovation ; 
  • Soutien financier à l’éducation et la formation ; 
  • Politique de travail flexible et de télétravail pour l’ensemble des employés, même au retour de la pandémie ; 
  • 5 longs weekends payés de 4 jours durant l'année, pour vous permettre de vous reposer ; 
  • Programme de mentorat pour tous les niveaux de postes pour t'aider à grandir et atteindre tes plus grandes ambitions ;
  • Culture d'agence, même à distance, parce qu’une équipe soudée est toujours plus forte ; 
  • Des défis à votre hauteur et l'absence de routine ; 
  • Bureaux fermés durant le temps des fêtes, pour un congé rémunéré bien mérité ; 
  • Couverture d’assurance collective complète (assurance voyage, médicament, vision, soins de santé, dentaire, invalidité et assurance-vie) dès l'entrée en poste, parce qu’on le sait, le dentiste, ça coûte cher. 
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