Coordonnateur·trice au routage/Adjoint·e à la direction

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Relevant du Directeur de la programmation, le ou la titulaire du poste s’occupe prioritairement du routage et répond aux demandes de la direction. Le ou la coordonnateur(trice) est aussi appelé(e) à travailler en collaboration avec le bureau chef et les différents intervenants/fournisseurs de services de la station. En tant que personne-ressource, il ou elle doit également faire preuve de disponibilité et être à l’aise avec les revirements de situation.

Les fonctions suivantes font partie intégrante de la tâche :

  • Entrer les contrats publicitaires dans le système de routage;
  • Faire le suivi pour l’obtention et l’assignation du matériel publicitaire;
  • Produire des logs;
  • Préparer la diffusion des matchs des partenaires (Rocket de Laval, CF Montréal, etc.);
  • Participer à des événements promotionnels de la station;
  • Gérer la facturation des collaborateurs et des différents fournisseurs de services;
  • Assurer le lien entre les employés et le bureau chef en tant que personne-ressource;
  • Préparer et participer à des séances de formation;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Avoir un minimum de deux ans d’expérience en radio (un atout);
  • Être organisé et rigoureux;
  • Être un joueur d’équipe;
  • Être proactif;
  • Être ouvert aux revirements de situation et aux délais écourtés et/ou prolongés;
  • Connaître et s’intéresser aux sports sont également des atouts.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.