Relevant du Directeur de la programmation, le ou la titulaire du poste s’occupe prioritairement du routage et répond aux demandes de la direction. Le ou la coordonnateur(trice) est aussi appelé(e) à travailler en collaboration avec le bureau chef et les différents intervenants/fournisseurs de services de la station. En tant que personne-ressource, il ou elle doit également faire preuve de disponibilité et être à l’aise avec les revirements de situation.

Les fonctions suivantes font partie intégrante de la tâche :

  • Entrer les contrats publicitaires dans le système de routage;
  • Faire le suivi pour l’obtention et l’assignation du matériel publicitaire;
  • Produire des logs;
  • Préparer la diffusion des matchs des partenaires (Rocket de Laval, CF Montréal, etc.);
  • Participer à des événements promotionnels de la station;
  • Gérer la facturation des collaborateurs et des différents fournisseurs de services;
  • Assurer le lien entre les employés et le bureau chef en tant que personne-ressource;
  • Préparer et participer à des séances de formation;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Avoir un minimum de deux ans d’expérience en radio (un atout);
  • Être organisé et rigoureux;
  • Être un joueur d’équipe;
  • Être proactif;
  • Être ouvert aux revirements de situation et aux délais écourtés et/ou prolongés;
  • Connaître et s’intéresser aux sports sont également des atouts.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.