Relevant du Directeur de la programmation, le ou la titulaire du poste s’occupe prioritairement du routage et répond aux demandes de la direction. Le ou la coordonnateur(trice) est aussi appelé(e) à travailler en collaboration avec le bureau chef et les différents intervenants/fournisseurs de services de la station. En tant que personne-ressource, il ou elle doit également faire preuve de disponibilité et être à l’aise avec les revirements de situation.
Les fonctions suivantes font partie intégrante de la tâche :
- Entrer les contrats publicitaires dans le système de routage;
- Faire le suivi pour l’obtention et l’assignation du matériel publicitaire;
- Produire des logs;
- Préparer la diffusion des matchs des partenaires (Rocket de Laval, CF Montréal, etc.);
- Participer à des événements promotionnels de la station;
- Gérer la facturation des collaborateurs et des différents fournisseurs de services;
- Assurer le lien entre les employés et le bureau chef en tant que personne-ressource;
- Préparer et participer à des séances de formation;
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences :
- Avoir un minimum de deux ans d’expérience en radio (un atout);
- Être organisé et rigoureux;
- Être un joueur d’équipe;
- Être proactif;
- Être ouvert aux revirements de situation et aux délais écourtés et/ou prolongés;
- Connaître et s’intéresser aux sports sont également des atouts.