LE POSTE
Relevant du directeur exécutif, le coordonnateur(trice) à l’administration est responsable de répondre aux demandes de l’équipe du QG100, de maintenir une relation de proximité avec nos membres.

CE DONT VOUS SEREZ RESPONSABLE
Opérations :

  • Gestion des espaces de bureau, achat de fournitures, gestion du courrier, services téléphoniques et plateformes de rencontres virtuelles;
  • Gestion des calendriers et des voyages du directeur exécutif et de la Vice-Présidente;
  • Gestion du calendrier des événements du QG100 et des rencontres avec les membres;
  • Coordination des outils de travail internes;
  • Gestion de projets.

Service à la clientèle :

  • Préparation de documents de présentation;
  • Réponse aux différentes demandes des membres.

Gestion événementielle :

  • Accueil des membres à certains événements.

NOUS CHERCHONS

  • Un.e professionnel.le ayant un minimum de 2 ans d’expérience, idéalement dans une fonction similaire.
  • Une personne motivée par l’atteinte de hauts standards d’excellence, et qui est motivée par un environnement dynamique et stimulant.
  • Une personne minutieuse qui comprend l’importance des détails dans la livraison de services à une clientèle de prestige du milieu des affaires.
  • Une personne versatile et agile, qui est autonome, et aime travailler et relever des défis au sein d’une petite équipe.
  • Une personne habile avec différents logiciels et systèmes informatiques.
  • Une personne bilingue avec de fortes compétences en français et en anglais, particulièrement à l’écrit.

NOUS SOMMES
Une petite équipe qui carbure à sentir qu’elle fait une différence dans la vie des presque mille participants dans le Réseau.

Chacun de nos événements nous stimule à rechercher l’excellence et à pousser nos limites en termes de pertinence et de support personnalisé à nos membres.

Un environnement de travail de haut niveau où vous pourrez développer vos habiletés, tout en vous maintenant constamment à la fine pointe de vos connaissances.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.