Gestionnaire de communauté

Montréal
Temps plein
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SOMMAIRE DU POSTE

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté expérimenté(e) pour contribuer à imaginer et exécuter les stratégies médias sociaux de nos clients.

Nous cherchons en premier lieu un fit avec nos valeurs d’agence axées sur l’inclusion et le progressisme. Nous collaborons avec de nombreux OBNL et sommes à la recherche de quelqu’un qui souhaite s’investir dans des sujets de société !

Tu es une personne engagée, créative, polyvalente, passionnée de storytelling et les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi? Alors écris-nous !

DESCRIPTION DE L’AGENCE

Wink Stratégies est une agence 360 d’une vingtaine de personnes (Montréal et Paris) qui connaît une belle croissance. Nous offrons des services autour de la stratégie, de la publicité, du marketing numérique, des RP, du contenu, des réseaux sociaux, du design, de la vidéo, du web et plus encore.

Nos clients œuvrent dans différents secteurs, tels que l’alimentation et le vin, le tourisme ou encore l’habitation. Nous travaillons sur des sujets funs et lifestyle ou à forte valeur sociétale.

DESCRIPTION DES MISSIONS

Le ou la titulaire du poste sera appelé(e) à exécuter les missions suivantes:

  •     Contribuer à la création des stratégies médias sociaux
  •     Bâtir et suivre les calendriers de publications, rédiger et programmer des publications en français et en anglais
  •     Interagir avec les communautés
  •     Gérer les publications sponsorisées et collaborer avec le stratège marketing numérique
  •     Analyser la performance, rédiger des bilans et offrir des recommandations et pistes d’amélioration innovantes à nos clients
  •     Piloter la conception et développement de visuels et vidéos avec notre équipe de création et contenu
  •     Assurer sur une base régulière des audits concurrentiels et veilles éditoriales: surveiller l’e-réputation, suivre les médias, connaître les tendances…
  • Aider à l'élaboration de documents stratégiques, tels que des plans marketing, des stratégies de communication ainsi que la participation aux brainstormings

PROFIL RECHERCHÉ

  •     Baccalauréat en communications, marketing, ou autre domaine pertinent
  •     Minimum 3 années d’expérience dans un poste de responsable médias sociaux en agence ou dans un contexte de gestion de différents comptes clients
  •     Excellentes capacités rédactionnelles, orthographe irréprochable, en français et en anglais (bilinguisme obligatoire oral et écrit)
  •     Autonomie, pro-activité, rigueur et grand sens des responsabilités
  •     Connaissance des tendances des plateformes de réseaux sociaux en organique et en payant, veille permanente sur les mises à jour et innovations dans le domaine
  •     Aptitudes de base en création graphique et en édition vidéo (un atout)

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ WINK?

  •     Poste à responsabilités
  •     Agence avec des valeurs d'entraide, de respect et de bienveillance
  •     Équipe soudée, jeune et dynamique
  •     Télétravail possible depuis le Québec ou l’étranger
  •     Horaires flexibles
  •     Semaine de 4 jours
  •     Environnement de travail lumineux dans le superbe quartier du Mile-End
  •     5 à 7 et déjeuners d’équipe fréquents
     
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