Nous sommes à la recherche d’un.e coordonnateur.ice de projet qui pourra contribuer à la gestion de projets.  

Niveau: Minimum 2 années d’expérience pertinente en production & gestion de projet 
Date d’entrée en fonction: dès que possible 
Horaire: temps plein
Salaire: à discuter selon votre expérience et vos compétences 

Poste de travail confortable à nos bureaux situés dans le Mile-End et télétravail possible en fonction des périodes. 

RESPONSABILITÉS : 

  • Établir les échéanciers/planification de production en collaboration avec les équipes internes 
  • Effectuer le suivi des productions et des livraisons au quotidien et informer toutes les parties prenantes internes et externes (fournisseurs et clients) 
  • Assurer le contrôle de qualité des productions sous la direction de notre responsable de production 
  • Gérer rigoureusement les budgets alloués aux différentes productions 
  • Gérer l’inventaire de production 
  • Produire un rapport complet et détaillé après les productions 
  • Soulever les enjeux de production et faire des recommandations 
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs 
  • Préparer les appels d’offres et comparer les soumissions des différents fournisseurs 
  • Participer à certaines tâches partagées de la vie quotidienne du studio 
  • Gérer les attentes des clients dans le respect des budgets et des échéanciers 
  • Déplacements occasionnels sur le continent américain   

VOTRE EXPERTISE

  • Excellent sens des priorités, de la planification et de l’organisation 
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément 
  • Expérience avec les méthodologies de gestion de projet. 
  • Bilinguisme en Français et Anglais (parlé et écrit) 
  • Créativité, flexibilité, sens de l’initiative et orienté.e solutions 
  • Autonome, enthousiaste, et bon esprit d’équipe 
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office  
  •  Une grande compréhension des besoins des clients 
  • Capacité à communiquer en français et en anglais avec les clients et les fournisseurs 

COMPÉTENCES COMPLÉMENTAIRES

  • Bonne connaissance du monde du divertissement et du jeu vidéo = un atout 
  • Quels sont vos talents cachés? Que ce soit une passion pour le longboard, les jeux de mots, ou jongler, on veut le savoir! 
  • Habileté à parler et écrire en espagnol = un grand bonus! 

AVANTAGES OFFERTS
Pour que les lundis soient synonymes de plaisir 😉 

  •  Travailler pour des marques qui te passionnent vraiment, dans un cadre flexible 
  • Profiter de l’espace gaming au bureau et de tournois internes (Mario Kart, Super Smash Bros. Brawl…) 
  • Faire le plein d’énergie avec du café et du thé à profusion 
  • Agence d’une quinzaine d’employé.e.s à Montréal (50 avec les autres studios situés en France, Angleterre, Singapour) ultra dynamique et engageante 
  • Bureau situé dans le Mile-End, à 10-15 minutes à pied des métros Rosemont et Laurier 
  • Sorties d’équipes et activités découvertes mensuelles selon les occasions. Le thème de l’année = Cervantès! 

À l’issue de la période d’essai

  • Des vendredis de congés offerts pour profiter de longues fins de semaine (environ une quinzaine par an) 
  • Assurances collectives et application de télémédecine offertes. 

Que vous soyez autodidacte ou que vous ayez un cursus collégial poussé, votre passion, votre soif de connaissance et d’apprendre seront le moteur de votre intégration et de votre évolution chez TAKEOFF Creative! 😊  

Vous travaillerez sous la supervision du Directeur du développement des affaires et en collaboration avec nos experts créatifs. 

 Ce que vous devez nous envoyer via le formulaire pour que votre candidature soit considérée: Lettre de motivation, lien vers votre profil LinkedIn, et votre CV! 

Visitez notre site web pour voir nos réalisations! 

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