AMI-télé est à la recherche d’un(e) coordonnateur/trice de production et marketing. La ou le candidat(e) idéal(e) est une personne polyvalente, rigoureuse, dynamique, passionnée et qui aura envie de s’investir dans notre mission d’entreprise et de contribuer étroitement à la bonne gestion de nos opérations. Elle/il joue un rôle important comme pivot pour l'équipe de direction d'AMI-télé et les partenaires externes pour tous les aspects de la production et post-production de contenu et des communications.

Nous offrons un environnement inclusif pour un travail d’équipe dans le plaisir! Salaire et avantages sociaux compétitifs. Travail en mode hybride.

Principales responsabilités :

  • Planifier et gérer les rencontres internes et externes du département de production;
  • Assurer l’exactitude et la bonne circulation des documents et matériels vidéo liés aux intervenants des différents départements dans les temps requis pour la bonne marche des activités;
  • Assurer la liaison avec les maisons de production indépendantes afin que le matériel prêt à diffuser ou promotionnel soit livré à temps et dans les bons formats selon les spécifications techniques et s'assurer que le matériel est mis en disponibilité de façon efficace et transparente.
  • Soutenir au besoin la cheffe du marketing et des communications dans des actions liées aux publicités mix-médias en rédigeant et en envoyant le contenu pour publication
  • Coordination des besoins du talent et des invités;
  • Préparation et gestion de documents légaux et préparation de rapports (contrats UDA, décharge de responsabilités, etc);
  • Suivi avec la comptabilité (facturation, rapports de dépenses, etc);
  • Tâches administratives incluant achats de matériels de bureau, inventaire, mise à jour des banques de données et gestion des locaux et relations avec l’auditoire et rédaction de l’infolettre.

Qualités et compétences requises :

  • Minimum 2 ans d’expérience en coordination de production audiovisuelle.
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Excellentes habiletés organisationnelles, capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément
  • Capacité à travailler avec de multiples intervenants de tous les échelons et à répondre à leurs besoins;
  • Approche axée sur la recherche de solutions;
  • Bilingue
  • Connaissances approfondies des logiciels de la suite Office et Adobe.
  • Esprit d’équipe avec des compétences fortes en relations interpersonnelles

Accessibilité Média Inc. (AMI) est une entreprise de médias qui divertit, informe et valorise les personnes aveugles ou malvoyantes.  Exploitant trois services de diffusion, AMI-télé (en français), AMI audio et AMI-tv (en anglais), une appli et deux sites internet, sa vision est de faire entendre la voix des Canadiens en situation de handicap et de les soutenir en représentant leurs intérêts, préoccupations et valeurs par le biais de contenus accessibles.

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Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue en présélection.

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement.

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