Directrice·teur de comptes

Montréal
Temps plein

Tu aimes l’équilibre entre la vie d’agence et la vie personnelle? Ça tombe bien, nous aussi! Viens nous parler de tes objectifs de vie, de tes rêves, et nous collaborerons ensemble pour les réaliser.

Un petit plus : nous travaillons à la maison tous les lundis et vendredis. Ça, c’est pas plate quand tu veux partir un p’tite brassée de blanc ou partir ton 5 à 7 à 4 h! Les 3 autres jours se vivent à notre magnifique agence, dans un environnement de travail dynamique et stimulant, dans le très inspirant Vieux-Montréal.

Si tu possèdes un sens créatif inné, un esprit polyvalent d’une efficacité redoutable et tu souhaites mettre à profit tes talents… la place est pour toi.

Viens te réinventer avec nous!

Psst : notre site web est actuellement en reconstruction, pour avoir une meilleure idée de nos projets actuels, va vraiment falloir que tu viennes prendre un p’tit café.

Nous sommes à la recherche d’un être humain inspirant, motivé et passionné par les communications pour un poste à temps plein. La ou le directrice-teur de comptes relève directement du président et travaille en étroite collaboration avec l’équipe de création. Notre structure lean lui assure une liberté et une autonomie dans la gestion de ses comptes. Elle ou il est la responsable principale de la relation avec ses clients et assure la stratégie, la planification et la réalisation de ses projets. Les comptes attribués à la ou le directrice-teur de comptes ont un grand potentiel de croissance. 

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Accompagne les clients tout au long du projet en leur prodiguant des conseils stratégiques et des explications pertinentes afin de les guider dans la prise de décision
  • S’implique directement dans la négociation d’ententes relatives aux comptes majeurs
  • Assure la gestion de ses projets du début à la fin, soit de la prise du brief client à la livraison des fichiers finaux, et ce, en collaboration avec les équipes internes ou externes
  • Veille à la qualité des livrables et s’assure du respect de l’image de marque et de la stratégie développée par l’agence dans tous ses projets
  • Reste à l’affût de la concurrence et des tendances
  • Évalue les problématiques et contribue à les résoudre de manière innovante et créative
  • Est responsable de la planification des projets en fonction de la charge de travail de ses collègues de l’équipe créative
  • Établit les devis, les échéanciers et en effectue les mises à jour
  • Effectue un suivi des budgets et de la facturation des projets pour en assurer la rentabilité 
  • Établit une relation de confiance avec les clients et les fournisseurs 
  • Collabore avec le président pour le développement de stratégies de campagne, de marque, etc. 

EXPÉRIENCE ET APTITUDES RECHERCHÉES 

  • A un minimum de 10 années d’expérience dans un poste similaire 
  • Est organisé et structuré 
  • Fait preuve de flexibilité et a une bonne capacité d’adaptation
  • Possède un excellent esprit de synthèse 
  • Possède une excellente maîtrise du français écrit
  • Possède des connaissances de base en production : imprimée, vidéo et numérique
  • Atout : habiletés en rédaction et en révision 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un mode de travail hybride (en télétravail les lundis et vendredi)
  • Un salaire concurrentiel
  • Un chouette bureau dans le Vieux-Montréal 
  • De très beaux moments de rigolade 
  • Une équipe qui s’entraide et qui s’amuse!

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