Gestionnaire des comptes majeurs

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Mission
En tant que Gestionnaire des comptes majeurs de Zorah, vous serez responsable des négociations auprès des bureaux chefs et de stimuler les ventes en pharmacies et magasins naturels du Québec et du Canada.

Vous êtes motivée par le développement durables, la croissance vous stimule et vous aimer travailler en équipe, bienvenue chez Zorah- 

Plus spécifiquement votre rôle sera ;

  • Faire croitre les ventes et atteindre les objectifs par bannière
  • Identifier et créer des opportunités de vente à la suite de l’analyse des besoins du client ainsi que des consommateurs.
  • Développer et entretenir des relations d’affaires de façon efficace.
  • Négocier les ententes annuelles et en faire le suivi.
  • Bâtir et faire respecter le calendrier d’annonces circulaires.
  • Gestion du budget et des dépenses afin de réaliser les objectifs fixés.
  • Communiquer les plans avec l’équipe de représentants ainsi que l’équipe de production.
  • Bâtir des concours de vente magasins et des plans pour stimuler les ventes.
  • Planifier et négocier des activations dans les différentes bannières.
  • Organiser les lancements de nouveaux produits jusqu’à leur arrivée sur les tablettes.
  • Réviser et comparer les prix et les marges au détail, ainsi que les activités compétitives des concurrents et ce, sur une base régulière.
  • Interpréter les ventes en magasin, ainsi que celles de la catégorie afin d’augmenter à la fois les ventes de programmes existants et créer des opportunités de vente supplémentaires.
  • Accompagner l’équipe marketing dans les objectifs communs.
  • Maintenir de bonnes relations avec les bureaux chefs afin de garantir une exécution optimale des programmes.
  • Préparer les présentations et les business review afin d’identifier les opportunités de marchés.
  • Exécuter des tâches administrative (gestion courante).
  • Faire la mise à jour des planogrammes.

Le ou la candidate idéale possédera les qualifications et compétences suivantes

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, ou tout autre domaine pertinent.
  • Veut faire carrière chez Zorah.
  • Bilinguisme (anglais et français).
  • Expérience d’au moins 2-5 ans dans la représentation/ventes.
  • Grand intérêt pour le marché des biens de consommation, ses bannières et ses concurrents.
  • Communication, orientation client et résolution de problèmes.
  • Capacité à travailler de façon autonome et à gérer son temps et ses priorités.
  • Compétences de planification et respect des échéanciers.
  • Bonne connaissance des techniques de ventes et capacité à convaincre avec des faits et des chiffres.
  • Bonne connaissance des outils informatiques.
  • Flexibilité, attitude positive, respect de l’éthique de travail.
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