Contrat (6 mois) I Montréal I Hybride

TA MISSION
Sous la supervision de la Directrice des partenariats, le gestionnaire de comptes agit à titre de gardien des intérêts du partenaire et s’assure que sa présence à C2 Montréal soit maximisée.

TES RESPONSABILITÉS
Gestion de comptes

  • En collaboration avec la directrice des partenariats, s’assurer que les objectifs et les promesses contractuelles des partenaires sont respectés;
  • Être le point de contact principal entre l’organisation du partenaire et les équipes de C2, et développer une relation de confiance avec ceux-ci;
  • Être informé en tout temps du statut des comptes sous sa responsabilité et s’assurer que les dates des livrables sont respectées;
  • Comprendre la réalité du partenaire et rester informé sur l’actualité ayant une influence sur sa compagnie et notre relation;
  • Anticiper les besoins des partenaires et générer de nouvelles opportunités afin d’approfondir la relation;
  • S’assurer que toutes les équipes de C2 offrent une expérience cinq étoiles aux partenaires, et ce, à toutes les étapes du processus opérationnel.

Gestion de projet

  • En collaboration avec le chargé de projets (contenu et opérations partenaires) de l’équipe, s’assurer de la bonne exécution de tous les livrables de ses partenaires, et ce, en respectant le budget et les échéanciers fixés en début de projet;
  • Agir en tant que « gardien » des objectifs et de la vision stratégique des partenaires à C2;
  • Créer des devis, calendriers de livrables et toute autre documentation pouvant guider le partenaire et les équipes internes à atteindre l’objectif commun;
  • Superviser les coordonnateurs de comptes travaillant pour les partenaires attitrés;
  • Produire des bilans pour chacun des partenaires et participer activement à l’élaboration des bilans internes.

Développement des affaires

  • Travailler en collaboration avec le responsable des ventes et la directrice des partenariats afin de développer des propositions;
  • Participer aux présentations de ventes pour des partenaires potentiels ou existants;
  • Toute autre tâche connexe.

TES FORCES

  • Baccalauréat en administration des affaires, marketing, communication ou tout autre domaine jugé pertinent;
  • 4 à 6 ans d’expérience pertinente;
  • Expérience en gestion de projet;
  • Expérience en événementiel, un atout;
  • Connaissance du marché local
  • Compétences développées en gestion de projet, avec expérience en coordination de programmes gérés selon des standards, délais et budgets prédéterminés
  • Excellentes capacités rédactionnelles et de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, incluant la capacité de préparer tous types de documents, courriels et présentations afin de rejoindre un large éventail d’audience
  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles, avec une capacité à développer, à entretenir et à construire des réseaux de contacts, et à obtenir la coopération des parties prenantes, tant internes qu’externes, y compris celles de niveau senior

TON PROFIL

  • Tu es organisé et excelle dans la gestion des priorités et de ton temps
  • Tu es reconnu pour ta grande attention aux détails
  • Tu démontres de fortes habiletés à travailler de manière indépendante et à prendre des initiatives
  • Tu as un bon sens du jugement
  • Tu es motivé et t’adaptes bien à travailler dans un environnement à rythme rapide et axé sur les résultats
  • Tu es intègre et possèdes un professionnalisme hors pair

Contrat de 6 mois avec entrée en fonction dès que possible.

Salaire à discuter selon l’expérience.

La personne devra fournir son propre matériel de travail (téléphone mobile et ordinateur).

Ça te parle ? Envoie nous ta candidature !
Chez C2 International, on regarde au-delà de ton CV. Dis-nous comment tu penses contribuer à l’équipe. Si cette opportunité t’intéresse, envoies ton CV et une courte lettre de présentation.

C2 International est un employeur offrant l’égalité professionnelle et ne tolère pas la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse, l’identité de genre et l’orientation sexuelle), le statut parental, l’origine nationale, l’âge, le handicap, les antécédents médicaux familiaux ou l’information génétique ou tout autre facteur non fondé sur le mérite. Toutes les candidatures seront prises en considération.

N. B. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

À propos de C2
C2 fait appel à la puissance des connexions humaines pour générer le progrès. Par le biais de “storytelling” inspirant et d’expériences immersives transformatrices, C2 libère la valeur des écosystèmes d’affaires en aidant ses clients à mobiliser, engager, développer et monétiser leurs communautés pour générer progrès et croissance.

Offrant une gamme complète de services événementiels débutant de la stratégie jusqu’à la production en passant par le développement de solutions et méthodologies créatives, C2 réussit à rassembler les gens pour créer des connexions signifiantes. Récipient de nombreux prix, C2 a marqué son empreinte dans plus de 35 villes du monde, en Amérique du Nord, en Europe, aux Émirats arabes unis, en Asie et en Afrique. L’événement phare, C2 Montréal, s’est vu décerner quatre prestigieux prix Eventex 2022 dans la catégorie Événement Hybride, remportant le platine, l'Événement Éducatif avec l'or, la Conférence et l'Événement B2B remportant tous deux le bronze. C2 est également membre de kyu, un collectif international reconnu de 3000 professionnels de la création et de la stratégie travaillant pour des entreprises de premier plan telles que IDEO, Sid Lee, Kepler et SY Partners.

Voir c2.biz pour plus d’informations.

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