Coordonnateur·trice à l’inventaire publicitaire et aux ventes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Notre coordonnatrice à l’inventaire publicitaire et aux ventes vient d’obtenir le poste de coordonnatrice aux ventes! On est donc à la recherche de sa ou son remplaçant pour rejoindre cette belle équipe!

Organisation, minutie et esprit logique te caractérisent? Tu aimes apprendre à maîtriser des outils informatiques et tu recherches un poste où tu n’auras pas le temps de t’ennuyer?

Tu seras en charge de la saisie et du suivi des disponibilités d’inventaire publicitaire pour nos chaines et tu apporteras ton soutien aux représentants des ventes. Tu participeras aussi à différents projets au cours de l’année : de quoi créer sa place et partager ses idées!  

Tes futures missions : 

  • Procéder à l’insertion et la mise à jour continue, de l’information programme pertinente pour nos deux chaines (TV5 et Unis) dans le système de vente de l’entreprise ( Il s'appelle Cindy);
  • Matérialiser la stratégie commerciale conformément aux instructions de la programmation (déterminer la durée, le nombre de plages de publicité disponibles..)
  • Rendre les émissions disponibles à la vente dans Cindy;
  • Travailler de près avec le secteur des ventes et de la programmation afin d’identifier les demandes anticipées et les contraintes d’inventaire publicitaire;
  • Recommander des ajustements relatifs à la structure commerciale, à l’inventaire et/ou aux ventes;
  • Appliquer les estimés appropriés pour chacune des émissions;
  • Analyser les mouvements d’inventaire;  
  • Agir en tant que personne contact auprès de l’équipe de la programmation;
  • Effectuer les vérifications, les suivis et les ajustements des inventaires publicitaires télé au sein du système de vente de l’entreprise;
  • Finaliser les registres de diffusion des émissions à long terme (en ajustement des durées pour les publicités, nos autopromotion dans le respect des règles d’antenne…)
  • Créer et produire des rapports de suivi d’inventaire et opérationnels;
  • Rédiger et mettre à jour la documentation opérationnelle;

Le profil recherché : 

  • Les logiciels de bureautique (MS Office), et en particulier Excel et PowerPoint n’ont plus de secret pour toi;
  • Tu as le sens du service client, tu aimes et sais travailler en équipe;  
  • Tu as une bonne capacité d’analyse et une aisance avec les chiffres
  • Face à plusieurs dossiers à traiter et des échéanciers à rendre, tu sais t’organiser
  • Tu as une aisance que ce soit en communication écrite ou orale en français et en anglais. 
  • Tu as une bonne connaissance ou un attrait à l’industrie publicitaire et au milieu de la télévision;
  • Tu as un DEC dans un domaine pertinent, tu es curieux de découvrir et de te former au métier de coordinateur.trice aux ventes et à l’inventaire dans notre domaine. Ou mieux encore, tu as déjà de l’expérience dans un service de routage commercial ou en ventes média!

Nous cherchons une personne pour un poste permanent. Vous travaillerez du lundi au vendredi, 37.5h par semaine. Nous sommes en mode hybride et avons à cœur d’être aux petits soins pour nos employés! 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.