Coordonnateur·trice de production

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Colossale est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice de production pour assurer le bon déroulement des projets, en fonction des talents requis, du temps alloué et des standards de l’agence au sein de son équipe.

À propos de nous :
Colossale est une maison de production québécoise établie à Montréal, organiquement intégrée à l’échelle nord-américaine, qui opère et produit au Québec, à Toronto et aux États-Unis. Sa mission : produire du contenu visuel de qualité et faire rayonner le talent des réalisateurs d’ici. 

Depuis son ouverture, Colossale a collaboré sur des projets ambitieux avec des clients de renoms dont Fifa 2022, Via Rail, Rogers, Québec Original, Adidas, Nowness, SSENSE, Coors Light, etc, ainsi que plusieurs artistes musicaux tels que Drake, Skrillex, Bibi Zhou, Charlotte Cardin, et Lubalin.

Description du poste :
Nous sommes à la recherche d’une personne qui compte plusieurs champs d’intérêts en lien avec la culture ; le cinéma, la publicité, la musique, la mode, l’entreprenariat, le sport, les jeux vidéos. Cette personne désire travailler dans un environnement stimulant, créatif et performant. Le poste de coordonnateur.trice doit être comblé par une personne ayant un sens aiguë des responsabilités, une excellente méthodologie de travail et une facilité à hiérarchiser ses tâches. Ce.tte coordonateur.trice sera en contact direct avec les clients de la boîte, et organisera la plupart des suivis quotidiens sur les projets en cours auprès des membres clés de l’équipe de production.

Pour travailler en production et en publicité, tu dois aimer travailler en équipe entouré de créatifs, être un « people person » et savoir établir des liens de confiance avec les artistes, les agences et les clients tout en recueillant régulièrement le feedback de ton équipe. Tu dois savoir résoudre les problèmes avec sang-froid et demeurer optimiste et positif.

Principales responsabilités :

  • Soutenir les équipes de production et de post-production;
  • Effectuer certaines tâches administratives de secrétariat : commandes, inventaire, budget de nourriture, budget de fournitures de bureau, création de comptes de dépenses des producteurs, etc.;
  • Organiser les tournages, réservations, déplacements, recherche de locations, casting, etc.;
  • Gestion des talents et des équipes de tournages;
  • Gestion des calendriers de producteur.trices et de talents;
  • Accueillir les gens à leur arrivée;
  • Veiller à garder l’endroit propre et convenable.

Exigences et compétences requises

  • Passion pour la culture, publicité, le cinéma, la musique, l’entrepreunariat et la gestion de talent;
  • Grand sens de l’organisation avec une excellente gestion des priorités;
  • Facilité à travailler en équipe avec la capacité de passer en mode autonome quand vient le temps de le faire;
  • Parfaitement bilingue, maîtrise d’une troisième langue un atout;
  • Sens du design, connaissance des trends, maîtrise des médias sociaux;
  • Nous considérerons les candidat(e)s n’ayant pas beaucoup d’expérience si l’envoie d’un CV est accompagné d’une lettre de motivation démontrant clairement le lien entre le savoir-être du dit candidat et le potentiel de son savoir-faire.
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