On vous décrit comme une personne empathique et à l’écoute? Vous avez de la facilité à résoudre des problèmes? Vous souhaitez vous joindre à une entreprise jeune ayant un seul objectif en tête : ramener le plaisir en cuisine en facilitant la vie de nos clients?

Cook it est une entreprise québécoise ayant connu une croissance phénoménale au cours des dernières années et est maintenant la plus grande entreprise privée de prêt-à-cuisiner au Canada. Pour cette raison, nous sommes à la recherche de nouveaux talents comme vous!

Avantages à travailler chez Cook it:

  • Une politique de 4 semaines de vacances dès la première année en poste; 
  • Évoluer dans un environnement de travail stimulant et dynamique... et surtout collaboratif!
  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison!
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, conviviale et humaine;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme, et qui mise sur les programmes de formation;
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein;
  • Une équipe fun qui priorise le team building, les activités de reconnaissance et les occasionnels 5 à 7 (virtuels)
  • Et surtout, travailler pour la plus cool entreprise locale de kit de prêts-à-cuisiner!

Rôle et responsabilités

  • Répondre au téléphone, aux courriels et aux clavardages des clients;
  • Procéder aux appels téléphoniques sortants auprès d’anciens clients. 
  • Aider les clients dans leur gestion de compte, comme l’ajout d’un code promotionnel et la modification des choix de recettes;
  • Assister les clients dans la création et la livraison de leurs commandes;
  • Gérer les commentaires et les remboursements des clients;
  • S’assurer d’offrir une expérience client qui va au-delà des standards attendus;
  • Toutes autres tâches connexes (support administratif).

Exigences et compétences professionnelles

  • Expérience dans un poste de service à la clientèle 
  • Atout si possède expérience dans la vente
  • Expérience pertinente dans des projets de fidélisation, rétention et attraction clients
  • Être à l’aise avec la technologie (travail à l’ordinateur);
  • Un français parlé et écrit irréprochable;
  • Maîtrise de l’anglais à l’oral et une solide capacité à l’écrit;
  • Être empathique, enthousiaste avoir une attitude positive;
  • Être orienté.e vers les solutions;
  • Facilité à apprendre rapidement;
  • Maîtrise des logiciels de suivi de demandes suivants: SalesForce (un atout).

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn. 

Salaire: 16,25$ de l'heure
Type d'emploi : Temps Plein, permanent.
Lieu de travail: Télétravail à 100%
Horaire à combler: 13h - 21h et 14h-22h. Horaires à discuter mais doit être disponible les soirs et weekends.

*Poste ouvert aux résidents du Québec uniquement.*

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Your friends and family describe you as empathetic and a good listener? Do you have good problem-solving skills? You would love to join a young team with one goal in mind: bring back the joy of cooking by making our customers' lives easier?

Cook it is a Montreal-based company that has grown phenomenally in the last years and is now the biggest private company of ready-to-cook meals in Canada! This is why we are looking for new talents like you!

The advantages of working at Cook it:

  • Policy of 4 weeks vacations 
  • Evolve in a stimulating and dynamic work environment... without forgetting to mention collaborative!
  • Integrate a strong, friendly, and humane corporate culture;
  • Enjoy a work-life balance;
  • Work in a company that relies on training programs and that is equally committed to the development of its employees' skills and their long-term development;
  • Benefit from a group insurance plan reserved for full-time employees;
  • Receive a free Cook it box every week and benefit from a little help in the kitchen!
  • A fun team that prioritizes team building and the occasional (virtual) happy hour;
  • And most importantly, to work for the coolest local ready-to-cook meal-kit company!

Role and Responsibilities

  • Answer customer’s phone calls, emails, and chat;
  • Make outbound calls to our past clients
  • Help clients manage their account;
  • Assist customers in the creation and delivery of their orders;
  • Manage customer’s comments and refunds;
  • All other related tasks (administrative support).

Preferred Qualifications

  • Experience in a customer service position 
  • Experience in sales (asset) 
  • Experience in customer fidelity projects
  • Competency in customers attraction and retention
  • Comfortable working with technology (computer work);
  • Irreproachable spoken and written French;
  • Fluent in English and have strong writing skills;
  • You are empathetic, enthusiastic and you have a positive attitude;
  • You find it easy to learn quickly;
  • Master the following request tracking software: Zendesk, Freshdesk, etc. (an asset).

Working from home: 100% at home
Salary: $16.25/h

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