Carl est une agence de publicité, de stratégie et de production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales.

La mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Nous utilisons la technologie, la créativité, le design ainsi que la compréhension du monde qui nous entoure afin de concevoir des plateformes de communication uniques et créatives. En croissance, notre équipe est composée de créatifs, de stratèges et d’artisans. Nous valorisons et encourageons la multidisciplinarité.

Nous sommes à la recherche d’un.e Coordinateur.ice de médias sociaux afin d’appuyer notre équipe de contenus médias sociaux. Elle veillera à la coordination et à la livraison de plusieurs projets médias sociaux simultanément pour les clients de l’agence. Son attitude positive et proactive lui permettra de travailler en étroite collaboration avec ses clients, pour qui elle agit à titre de conseiller-ère, ainsi qu’avec les autres membres de notre équipe afin de créer un environnement de travail collaboratif propice aux idées novatrices et à l’atteinte des résultats. 

Tes principales responsabilités :

  • Recevoir les briefs des clients en compagnie de notre stratège de contenu afin de pouvoir le présenter à l’équipe de création
  • S’assurer du respect des échéanciers, délais et de la qualité des projets
  • Participer à l’identification des ressources internes et externes nécessaires, avec l’équipe de création et producteurs.
  • Faire le suivi avec  les clients et l’équipe interne et apporter les modifications nécessaires
  • Analyser les résultats dans les diverses plateformes pour présentation et optimisation des campagnes futures.
  • Avise la gestionnaire des communautés quand le matériel est prêt pour la publication
  • Assurer le respect de l’axe de communication, du ton et de l’image de marque de ses clients sur les plateformes.
  • Rester à l’affût des nouveautés, avancées et meilleures pratiques sur les médias sociaux.

*Ce poste ne contient pas de gestion ni d’animations de communautés. 

Tu veux savoir si tu as le profil de l’emploi? Le voici:

  • Tu possèdes un diplôme dans le domaine des communications, de l’administration, du marketing, de la gestion ou toute autre expérience connexe
  • Tu as déjà travaillé en agence ou dans un domaine similaire et tu as au moins 2 années d’expérience en gestion de projets
  • Tu as une personnalité créative avec un sens esthétique développé
  • Tu as d’excellentes habiletés communicationnelles et interpersonnelles
  • Tu as une capacité à gérer le stress et les imprévus avec flexibilité et ouverture
  • Tu es bilingue
  • Une bonne compréhension des médias sociaux et des particularités de chacune des plateformes.

Ce que nous offrons :

  • Une agence en pleine croissance mais forte d’une solide expérience
  • Une équipe dynamique et sympathique avec qui tu te feras un plaisir de travailler… et de prendre une bière. Ou un kombucha 
  • Un salaire compétitif, des assurances collectives,un service de télémédecine ainsi qu’un régime d’épargne retraite
  • Un nouveau bureau lumineux avec un accès à un café, un gym, une terrasse, une patinoire (!) et un terrain de basketball (!!) dans un quartier central de Montréal
  • La flexibilité et la possibilité de télétravailler
  • Un horaire de travail d’été 
  • 3 semaines de vacances et une semaine additionnelle durant le temps des fêtes
  • 5 journées de congés personnels
  • 4 journées par année pour les douleurs et inconforts reliés aux menstruations et autres maux les entourant
  • Une agence ayant obtenu sa certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée

Pour poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitæ et une lettre de présentation via le formulaire. 

Merci!

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