Voici votre chance de vous évader !
LE POSTE
Relevant de la directrice service-conseil, le ou la directeur-rice de comptes est responsable de la gestion des comptes majeurs de l’agence. Il ou elle collabore à la planification stratégique des campagnes, est responsable des relations d’affaires avec ses clients et de la gestion des membres de son équipe, et veille à optimiser le déroulement des projets et d’assurer un service-conseil de haute qualité.
LES RESPONSABILITÉS
- Collabore à la planification stratégique de ses comptes clients.
- Participe aux rencontres clients, prises de briefs et sessions de brainstorming.
- Développe de solides relations d’affaires avec ses clients.
- Gère de multiples campagnes d’envergure sur l’ensemble des plateformes (télévision, radio, imprimé et Web).
- Supervise et encadre les ressources attitrées à ses projets.
- Effectue une veille rigoureuse des budgets et échéanciers.
- Participe aux efforts de développement des affaires de concert avec la direction de l’agence.
LES EXIGENCES
- Minimum de huit (8) à dix (10) années d’expérience dans le domaine des communications.
- Expérience requise au service-conseil dans une agence de publicité.
- Baccalauréat en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
- Bilinguisme – parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
- Excellent sens stratégique.
- Orientation sur le service client.
- Créativité.
- Esprit d’équipe.
Si vous voulez avoir du plaisir au bureau au sein d’une équipe qui valorise l’humain et qui prend la conciliation travail-famille au sérieux, évadez-vous!
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae via le formulaire.