Directrice·teur de comptes

Montréal - hybride
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Voici votre chance de vous évader !

LE POSTE
Relevant de la directrice service-conseil, le ou la directeur-rice de comptes est responsable de la gestion des comptes majeurs de l’agence. Il ou elle collabore à la planification stratégique des campagnes, est responsable des relations d’affaires avec ses clients et de la gestion des membres de son équipe, et veille à optimiser le déroulement des projets et d’assurer un service-conseil de haute qualité.

LES RESPONSABILITÉS

  • Collabore à la planification stratégique de ses comptes clients.
  • Participe aux rencontres clients, prises de briefs et sessions de brainstorming.
  • Développe de solides relations d’affaires avec ses clients.
  • Gère de multiples campagnes d’envergure sur l’ensemble des plateformes (télévision, radio, imprimé et Web).
  • Supervise et encadre les ressources attitrées à ses projets.
  • Effectue une veille rigoureuse des budgets et échéanciers.
  • Participe aux efforts de développement des affaires de concert avec la direction de l’agence.

LES EXIGENCES

  • Minimum de huit (8) à dix (10) années d’expérience dans le domaine des communications.
  • Expérience requise au service-conseil dans une agence de publicité.
  • Baccalauréat en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
  • Bilinguisme – parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
  • Excellent sens stratégique.
  • Orientation sur le service client.
  • Créativité.
  • Esprit d’équipe.

Si vous voulez avoir du plaisir au bureau au sein d’une équipe qui valorise l’humain et qui prend la conciliation travail-famille au sérieux, évadez-vous!

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.