Coordonnatrice·teur au développement des affaires

Montréal - hybride
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Voici votre chance de vous évader !

LE POSTE
Relevant du directeur du marketing et développement des affaires de l’agence, et travaillant étroitement avec ce dernier, la ou le titulaire du poste sera responsable de coordonner les divers appels d’offres, préparer et rédiger les documents de présentations, collaborer à la recherche de clients potentiels et coordonner les activités de rayonnement de l’agence. Elle ou il veillera à prévoir et à structurer la séquence des activités de manière à optimiser le déroulement des projets de développement et s'assurer du soutien de l’ensemble des ressources impliquées (ie: stratégie, création et média).

LES RESPONSABILITÉS

  • Coordonner les différentes étapes du processus d’appels d’offres gouvernementaux, les requêtes faites via le site web de l’agence ainsi que les offres émanant des plateformes numériques d’appel d’offres.
  • Coordonner les rencontres internes et préparer l’échéancier de travail pour chacun des projets et en assurer le suivi.
  • Prendre connaissance des documents d’appels d’offres, faire le résumé des livrables et coordonner avec l’équipe.
  • Faire la recherche de documents requis dans la base de données de l’agence.
  • Assurer la préparation et une partie de la rédaction des documents de présentation.
  • Participer à l’organisation d’activités internes pour contribuer à une vie d’agence riche et stimulante.
  • Collaborer aux activités de rayonnement de l’agence, incluant la création de contenus, la gestion des communiqués, la mise à jour du site web et la rédaction de cas.

LES EXIGENCES

  • Bac en marketing, communication ou domaine connexe.
  • Expérience de 1 à 2 ans dans un poste en communication-marketing, incluant les stages (une expérience en agence est non exigée).
  • Bilinguisme – excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
  • Excellent sens de l’organisation – souci du détail.
  • Autonomie et proactivité.
  • Esprit d’équipe.

Si vous voulez avoir du fun au bureau au sein d’une équipe qui valorise l’humain et qui prend la conciliation travail-famille au sérieux, évadez-vous !

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae via le formulaire.

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