Gestionnaire de marque et des médias sociaux

Boucherville
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous êtes passionné(e) de musique ?

Vous voulez faire partie d’une équipe qui veut transmettre cette passion par des produits audio haut-de-gamme? MOON by Simaudio vous offre l’opportunité de vous joindre à son équipe à titre de gestionnaire de marque et des médias sociaux.

Si vous souhaitez mettre à profit votre sens de l’organisation, vos excellentes aptitudes interpersonnelles votre passion du marketing, des communications et des médias sociaux, c’est l’emploi que vous recherchez.

Notre ambiance de travail,  notre gamme variée d’avantages sociaux et de conditions de travail, ainsi que nos horaires de travail flexibles sauront vous séduire.

SOMMAIRE DU POSTE

En tant que responsable de la marque MOON, vous aurez la responsabilité de faire vivre la marque auprès de notre réseau interne et externe, ainsi que sur nos plateformes numériques. Pour ce faire, vous répondrez aux demandes de nos partenaires, en plus de faire preuve de créativité afin d’effectuer la création de contenu et de la rédaction bilingue. Vous aurez un rôle important dans la planification stratégique et la mise en place d’évènements sociaux de tout genre (salons d’exposition, réseaux sociaux etc.).

DESCRIPTION DES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Participer au développement de la fonction marketing dans l’entreprise, et à l’extérieur de l’entreprise.
  • Veiller au respect de la marque et s’assurer de son déploiement sur des marchés cibles et auprès de nos partenaires existants.
  • Créer du contenu marketing novateur en lien avec notre marque.
  • Rédiger du contenu marketing pour faire vivre notre marque.
  • Participer à l’élaboration d’une stratégie marketing en lien avec notre marque, notre identité de compagnie et le marché.
  • Produire du contenu numérique innovateur et attrayant afin que notre marque soit constamment mise en valeur.
  • Établir et mettre en œuvre une stratégie des médias sociaux pour la marque MOON
  • Animer les différents réseaux sociaux de la marque.
  • Participer à la conception et à la mise en œuvre d’initiatives d’expérience de marque et apporter des idées d’amélioration continue aux actions déployées.
  • Assurer la qualité et l’efficacité de l’ensemble des contenus produits et assurer leur diffusion à l’interne et à l’externe.
  • Supporter le directeur des ventes export dans les études de marché, l’analyse du comportement, des besoins et des modes d’achat des clients, afin d’identifier les nouvelles opportunités et les menaces.
  • Avec le directeur des ventes, à participer à la gestion des projets de pénétration de marché sur de nouveaux territoires : évaluation des partenaires, identifications des facteurs clés de succès, etc.
  • Évaluer la rentabilité des choix, des actions et du plan marketing.
  • Effectuer une veille marketing et une veille stratégique sur les produits de la concurrence.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Avoir une passion pour l’audio haut de gamme ou la musique
  • Habile à rédiger des textes en anglais et en français
  • Bilinguisme parlé
  • Bon sens de l’organisation
  • Bonnes aptitudes de PR et de communication orale
  • Expérience dans la mise en marché de marque et de produits
  • Bonne présentation – entregents
  • Faire preuve d’une grande autonomie et d’une capacité d’adaptation
  • Expérience dans la mise en marché de marque et de produits
  • Disponible à voyager occasionnellement
  • Baccalauréat en marketing ou une formation équivalente.
  • 3-5 années d’expérience en gestion de marque ou marketing.
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