Chef de l’expérience Bob

Montréal

Chez Bob, notre chef de l’expérience est le reflet de la personnalité de l’agence. Polyvalente, proactive et débordante d’énergie, la personne qui occupe ce poste clé est au cœur même de nos activités de tous les jours. Et chez Bob, les activités foisonnent!

Grâce à un ensemble unique de compétences, notre recrue fera vivre l’expérience Bob. Et qu’est-ce qu’on entend par l’expérience Bob? Eh bien, c’est ce que vivent nos clients, nos fournisseurs et – surtout – nos collègues dans un environnement où tout est mis en place pour favoriser les rencontres fructueuses, créer des liens sincères et faire place à la créativité. Concrètement, notre chef de l’expérience sera responsable de faire rayonner la marque employeur par des activités quotidiennes, mais aussi lors des grands événements internes. Partenaire indispensable, il ou elle veillera à ce qu’une bonne ambiance règne dans notre milieu de travail. 

Alors si tu cherches un environnement de travail stimulant, si tu adores le contact avec les gens et si ta bonne humeur est contagieuse, on est sûrement faits l’un pour l’autre!

Responsabilités
MARQUE EMPLOYEUR 

  • Coordonner diverses activités courantes (dîners du chef, massages, 4 à 6) 
  • Offrir un appui à notre équipe marque employeur pour coordonner les activités spéciales et les événements de l’agence
  • Assurer les communications internes concernant la vie d’agence et les opérations
  • Veiller au bien-être de l’équipe et être à l’écoute de chacun de ses membres
  • Effectuer des achats pour l’agence (épicerie, fournitures de bureau, etc.)

OPÉRATIONS

  • Offrir un accueil personnalisé aux visiteurs (clients, invités, fournisseurs, etc.)
  • Maintenir une culture de travail inspirante
  • Fournir un accompagnement lors des changements, notamment technologiques et structurels
  • Coordonner l’aménagement, la préparation et l’entretien des salles de conférence et des locaux de l’agence en général
  • Répondre aux différentes demandes des colocataires de l’agence, notamment en ce qui a trait aux demandes opérationnelles, et répondre à leurs besoins de concert avec les différents intervenants
  • Procéder à l’ouverture et la fermeture des bureaux
  • Gérer les appels, la distribution du courrier et les envois divers 
  • Offrir un appui à la direction
  • Assurer d’autres tâches administratives connexes

RESSOURCES HUMAINES

  • Participer à la coordination de l’intégration et de la formation des nouveaux employés
  • Contribuer à la gestion du calendrier des absences et des vacances
  • Être à l’écoute des besoins des employés

Compétences et aptitudes

  • Personnalité avenante, chaleureuse et dynamique
  • Bonne aptitude pour le service à la clientèle
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Autonomie, débrouillardise et proactivité
  • Habileté à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Polyvalence et bonne gestion des priorités
  • Créativité 
  • Habileté rédactionnelle
  • Sens du contact 

Études et expériences

  • Formation dans un secteur comme le secrétariat, l’administration, la communication, l’hôtellerie ou l’événementiel, ou encore expérience pertinente
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise du français et de l’anglais (parlés et écrits)

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