Coordonnateur·trice au marketing

Anjou
Temps plein

Aquam est une entreprise de distribution d’équipement aquatique pour une clientèle institutionnelle. Forte de ses 35 ans d’existence, l’entreprise a su se diversifier au cours des dernières années en lançant alltides.com, une boutique en ligne spécialisée dédiée aux nageurs et aux amateurs d’activités aquatiques.

Pour répondre aux besoins grandissants de l’entreprise et lui permettre de conserver sa position de tête au Canada, nous sommes à la recherche d’un Coordonnateur.trice au Marketing pour un poste permanent à temps plein.

Vous êtes une personne dynamique ayant développé des compétences approfondies en marketing et vous avez envie de travailler avec une équipe de passionnés de la natation? Le poste pourrait vous plaire!

Pour en apprendre davantage sur la philosophie de notre entreprise, voyez la vidéo suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=yfngSgyr0mE

MISSION DU POSTE
En tant que Coordonnateur.trice au Marketing, vous aurez à développer des campagnes de marketing et apporter des idées créatives dans le but de promouvoir l’entreprise tout en assurant notre présence sur les marchés aquatiques B2B et B2C.

Cet emploi te donnera droit à :

  • Un horaire flexible
  • Du télétravail selon la politique en vigueur
  • Un programme d’assurances médicament
  • Des congés mobiles payés selon la politique en vigueur

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Encadrer le travail d’une équipe composée de deux designers graphiques;
  • Rédiger des infolettres destinées à notre clientèle B2C et B2B;
  • Élaborer le calendrier des publications médias sociaux et veiller à la mise en ligne des contenus en collaboration avec le reste de l’équipe;
  • Superviser et diriger la création de campagnes publicitaires (numériques et papier) et en assurer l’optimisation;
  • Rédiger les briefs et diriger les différents fournisseurs et agences;
  • Mettre en place un plan pour développer l’image de marque de l’entreprise dans les revues spécialisées et sur nos sites web;
  • Superviser l’optimisation des sites web et de leur référencement SEO et SEM avec l’aide de ressources externes;
  • Coordonner le montage du catalogue papier B2B de l’entreprise sur une base annuelle;
  • Assurer le lien de communication entre nos différentes affiliations et faire le suivi des partenariats;
  • Rester à l'affût des tendances et des bonnes pratiques en marketing.

SAVOIR-FAIRE

  • Diplôme en marketing, communication, administration des affaires ou toute autre formation pertinente
  • Minimum de 3 années d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente connaissance des médias numériques, notamment les sites web, les médias sociaux et la publicité numérique;
  • Connaissance de Google Analytics ou autres outils d’analyse d’achalandage
  • Connaissance des concepts de SEO, AdWords, Remarketing et PPC
  • Connaissance des logiciels newsletters Klaviyo et Mailchimp
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (essentiel)
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Souci du détail
  • Habileté à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter des échéanciers serrés.

SAVOIR-ÊTRE

  • Passionné(e)du marketing et être à l’affut des nouvelles tendances web
  • Habileté à gérer plusieurs projets simultanément selon des délais serrés
  • Autonome, débrouillard(e) et polyvalent(e)
  • Excellent sens de l’organisation, aptitudes reconnues avec les relations interpersonnelles et esprit d’équipe
  • Capacité d’analyse pour trouver des solutions aux problèmes rapidement.

Entrée en poste : dès que possible.

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À propos de vous
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Votre CV
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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
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