Gestionnaire des médias sociaux

Montréal
Temps plein

Profil du candidat idéal
Le natif du numérique que nous recherchons a grandi avec son téléphone à la main et vit sur des plateformes de médias sociaux comme Instagram, Tiktok, Youtube et Facebook. Il a appris à se créer une marque personnelle sur ces plateformes et à publier du contenu régulièrement. Nous recherchons une personne capable de prendre des photos avec son téléphone portable ou un appareil photo numérique et de les retoucher rapidement à l'aide de Lightroom ou d'un autre logiciel de retouche photo. Cette personne doit également être familière avec la création de Reels et de Tiktok et doit être à jour à tout moment avec les tendances existantes pertinentes pour ces plateformes.

Description du poste / Responsabilités
Gestion des médias sociaux

  • GMS est responsable de l’élaboration et du maintien d’un calendrier de contenu pour les comptes de médias sociaux de divers clients.
  • GMS est chargé de développer un ton pour les comptes de médias sociaux de nos clients, puis de rédiger des captions qui suivent le ton développé.
  • GMS est responsable de la programmation et de la publication du contenu du calendrier sur les plateformes concernées.

Création de contenu

  • GMS sera chargé de produire des Reels (Instagram) et des Tiktoks pour différentes marques qui seront postés sur leurs comptes.
  • GMS assistera les producteurs de contenu dans l’exécution de diverses tâches pendant la pré-production, la production et la post-production. Il peut s’agir d’acheter des accessoires, de contacter des acteurs et/ou des modèles, d’envoyer des contrats, de passer une journée à aider l’équipe de production sur le plateau, etc.

Rapports

  • GMS est chargé de compiler des rapports trimestriels pour les clients montrant les principales mesures à l’aide de plateformes de reporting telles que Google Analytics, Facebook Insights, Instagram Insights, et d’autres outils de reporting à la disposition de l’agence.

Postulez maintenant à cette offre