Technicien·ne - Soutien aux ventes - Web

Montréal, Lévis ou Toronto
Temps plein

Référence : R2214488
Durée : Temps plein
Lieu de travail : Montréal, Lévis ou Toronto selon la préférence de la personne retenue
Date de fin d'affichage : 2022-06-29

Chez Desjardins, on croit à l'équité, à la diversité et à l'inclusion. Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu'elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtout, à leur offrir un environnement de travail où elles seront bien. Pour nous, la discrimination, peu importe ses formes, c'est tolérance zéro! Nous croyons en l'importance que nos équipes soient le reflet de la diversité de nos membres, de notre clientèle et des communautés que nous servons.

Si vous avez besoin d'assistance pour rendre plus accessible le processus de recrutement ou le poste pour lequel vous postulez, veuillez nous en informer. Des mesures d'aménagement seront offertes aux personnes qui en font la demande à n'importe quelle étape du processus de recrutement.

À titre de Technicien(ne) - Soutien aux ventes - Web, vous contribuez à l'adaptation par l'organisation de l'offre de solutions de placement Desjardins auprès des conseillers en investissement des réseaux des intermédiaires afin de satisfaire leurs besoins et ce, dans un objectif de développement d'affaires. Vous analysez les besoins du marché en matière de commercialisation des produits et services.

Responsabilités principales

  • Fournir l'expertise technique requise dans le cadre des projets, de la logistique d'évènements ou de la production de matériel de marketing et des devis techniques et problèmes opérationnels complexes rencontrés
  • Effectuer les études, recherches et analyses techniques spécialisées et agir à titre de personne-ressource pour soumettre des solutions et des plans d'action
  • Assurer la rédaction de notes techniques destinées à favoriser l'amélioration des compétences et connaissances des utilisateurs et de leurs équipes de travail
  • Soutenir divers intervenants dans l'application de normes, processus et solutions d'affaires, ainsi que dans l'utilisation d'outils et de systèmes en lien avec les activités et les opérations de votre unité

Profil recherché

  • Diplôme d'études collégiales (DEC technique) dans une discipline appropriée
  • Un minimum de trois ans d'expérience pertinente
  • Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées
  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

  • Fortes habiletés de communication en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit

Compétences transversales Desjardins

  • Apprécier les différences, Apprendre avec agilité, Être orienté client, Être orienté vers l'action

Compétences clés au profil recherché

  • Prendre des décisions de qualité, S'adapter aux situations

Conditions particulières
Lieu de travail : Montréal, Lévis ou Toronto selon la préférence de la personne retenue. Le mode de travail s'appliquant au poste est le mode hybride #LI-Hybrid

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Postulez maintenant à cette offre