Coordonnateur·trice Créativité Média, Ventes Locales

Montréal

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Poste: Coordonnateur Créativité Média
Lieu de travail: 87 rue Ontario Ouest, Montréal
Salaire: Selon les compétences et l'expérience
Heures de travail: 37,5 heures par semaine; heures supplémentaires au besoin          

Si vous êtes prêts à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage la créativité, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell Média est faite pour vous.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Relevant du Gestionnaire principal, Créativité Média Ventes Locales, vous aurez les responsabilités suivantes :

Responsabilités principales:

  • Collaborer et appuyer les stratèges multiplateformes dans le développement des projets de Créativité média
  • Mettre en page les présentations PowerPoint
  • Rédiger les présentations en collaboration avec les stratèges multiplateformes
  • Participer à des séances de remue-méninges
  • Rédiger et mettre en page les post-mortem
  • Effectuer des tâches cléricales (création et production de documents, organisation de réunions etc.)
  • Responsable de certains projets de Créativité média
  • Effectuer toutes les autres tâches connexes reliées au poste

Compétences:

  • Baccalauréat en Marketing ou en Communication ou cumuler 1 à 3 ans d’expérience pertinente dans une fonction similaire
  • Créativité et autonomie
  • Excellente communication tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois et sens de l’organisation
  • Maîtrise des applications de Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel) et connaissance de Photoshop et de la plateforme IBMS
  • Attentif aux détails, minutie dans l’exécution des tâches
  • Très réceptif aux demandes pressantes tout en étant très flexible
  • Connaissance des domaines de la télé, du numérique, de la radio et de la publicité extérieure (un atout)
  • Expérience en agence média (un atout)

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-07-01 

Postulez maintenant à cette offre