Réceptionniste / Aide administrative

Montréal
Temps plein

Nous cherchons une personne dynamique, avec de l'entregent pour aider au bon déroulement des services d'accueil à nos locaux ainsi qu'au bon fonctionnement du bureau en général.  Sous la supervision de la directrice de bureau, les responsabilités associées au poste de réceptionniste/aide administrative seront les suivantes :

  • Accueillir les clients et collaborateurs avec professionnalisme
  • Prendre et acheminer les appels
  • Recevoir le courrier et les colis et les acheminer à leur destinataire
  • Préparer les envois de colis
  • Maintenir à jour l’inventaire des fournitures de bureau
  • S’assurer que l’entrée, la cuisine ainsi que les salles de conférences sont propres, accueillantes et bien rangées.
  • Apporter du soutien administratif varié
  • Toute autre tâche connexe

Connaissances et compétences recherchées:

  • Posséder de l’expérience dans un poste similaire
  • Posséder une excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Posséder une bonne maîtrise de l’anglais parlé
  • Être à l’aise avec la suite Office
  • Avoir un bon esprit d’équipe
  • Être autonome et avoir de l’initiative
  • Avoir de la facilité à gérer son temps et les priorités

Conditions de travail

  • Le poste offert est un poste à temps plein
  • Un environnement de travail créatif, situé dans le Mile-End
  • Une firme et une équipe jeune et dynamique
  • Régime d’assurances collectives et PAE après 3 mois de services

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